Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Marjo83200 »

magloute60 a écrit :Admise au concours cette année,mais là la grosse galére pour le finacement tjs en attente et le probléme étant déjà salarié dans l'hopital,je ne sais tjs pa si je dois garder des jours pour la période de noËl ,ifsi me dit non,la formation me dit 5 jours;et la direction ne sait pa,que de tiraillements,le stress complet,quelqu'un aurait t il des infos
olala la galère :(
je suis désolée je ne peux pas t informer à ce niveau là :?
j espère que tout ça va vite se résoudre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Marjo83200 a écrit :
nanacrobate a écrit :Oh oui oh oui je vous dit :lol:
je crois que le décompte t as fais fumer ton cerveau :lol:
tu me fais trop rire :clin:
Si je plante le concours au moins je saurai dans quoi me reconvertir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

J arrive pas a dormir :mal:

J-1
Et j-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

nanacrobate a écrit :J arrive pas a dormir :mal:

J-1
Et j-3

j espère que tu es entrain de dormir à l heure où je t écris ?! :?
allez ne stress pas, ça va aller :clin:

moi bientôt fini ma nuit de garde je suis claquée
gros bisous et bonne journée à toutes
à ce soir ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Oui mais deja debout.
J-1 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
nana tu est matinale allez courage demain tu auras ton 1er résultat 8)
Je vais pas tarder à partir en cours je passerais ce soir :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

cc marjo,
des news de OLLIOULE ils attendent les résultats le 28 juin et à lafin du mois ils font le point avec la directrice et le secrétariat donc début juillet on saura mais 7 ème sur liste tu as tes chances, l'année dernière ils sont remontés à 12. Dit toi que à la garde ils sont déjà à la 10 ème et puis il y a tjrs des reports et des désistements 5 admises à ollioule le sont à la garde...... ça va bougé.... Au fait moi aussi je suis AS de nuit à Toulon en psy.
Courage ils vont t'appeler, le formulaire rupture conventionnelle
https://www.formulaires.modernisation.g ... 8.doÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

changement de dates
demain ifsi st martin.grenoble.14h
mercredi 15h ifsi st egreve. grenoble
jeudi 9h chu grenoble.

ouille ouille ouille ca chauffe

mises a jour faite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

salut a tous
:yes: :yes: :yes: :yes: je suis reçu a la crf marseille finalement il y a eu deja 6 desistements!!! :saut: :saut: :saut: :saut: pour la rupture conventionnelle c'est fait et je pouvais me desister avant le 4 juillet OUFFFF !!! :clap: je craignais de ne pas avoir de réponse avant cette date... Je suis soulagée!! frais d'inscription 177e et rentrée le 3 septembre en meme temps que mes enfants! :) bon courage a tous pour l'attente interminable!! plus que quelques jours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
sely842
Habitué
Habitué

Message par sely842 »

ilolo13 a écrit :salut a tous
:yes: :yes: :yes: :yes: je suis reçu a la crf marseille finalement il y a eu deja 6 desistements!!! :saut: :saut: :saut: :saut: pour la rupture conventionnelle c'est fait et je pouvais me desister avant le 4 juillet OUFFFF !!! :clap: je craignais de ne pas avoir de réponse avant cette date... Je suis soulagée!! frais d'inscription 177e et rentrée le 3 septembre en meme temps que mes enfants! :) bon courage a tous pour l'attente interminable!! plus que quelques jours :clin:
Hé ben voilà : féliçitations :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

sely842 a écrit :
:yes: :yes: :yes: :yes: je suis reçu a la crf marseille finalement il y a eu deja 6 desistements!!! :saut: :saut: :saut: :saut: pour la rupture conventionnelle c'est fait et je pouvais me desister avant le 4 juillet OUFFFF !!! :clap: je craignais de ne pas avoir de réponse avant cette date... Je suis soulagée!! frais d'inscription 177e et rentrée le 3 septembre en meme temps que mes enfants! :) bon courage a tous pour l'attente interminable!! plus que quelques jours :clin:
Hé ben voilà : féliçitations :clap: :clap: :clap: :clap:
merciiiii :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

la chance trop contente pour toi! !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

nanacrobate a écrit :changement de dates
demain ifsi st martin.grenoble.14h
mercredi 15h ifsi st egreve. grenoble
jeudi 9h chu grenoble.

ouille ouille ouille ca chauffe

mises a jour faite....
Encore 3 dodos maximum et tu seras definitivement fixé!! :clin: allez on prie pour toi! :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

nanacrobate a écrit :la chance trop contente pour toi! !!!
Merci je suis contente pour moi aussi!! lol c'est la 3 eme fois que je le tente!! alors ouffff soulagée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

félicitation!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé