Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ZABOU65
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par ZABOU65 »

ouais quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

bonjour tous le monde !!
félicitation aux admis et courage pour les autres il reste encore 2 mois pour recevoir le fameux coup de tel.
VAL12 j'ai essayer de regarder els post depuis mon dernier passage et je n'ai pas vu ou pas su voir si enfin cela avait bougé pour toi au pas, alors ?? j'espère que tu as enfin recu ce fameux appelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

coco encore un dodo et puis c'est bon ,aller reste zen :D :D :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

ca pas bougé pour Val.

coco :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

biboux69 a écrit :ca pas bougé pour Val.

coco :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

MERCI Biboux...c'est gentil... :bisous: j’espère que ces coups de fouet me porteront chance... :ave:
J'ai bosser du soir,ce jour jusqu’à 21h24...heureusement ,cela m'a occupé l'esprit :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

lout 42 a écrit :coco encore un dodo et puis c'est bon ,aller reste zen :D :D :D
merci lout....Cela me fais plaisir :bisous: ...je crois que je vais prendre qqlchose pour dormir car sinon ma nuit va être horrible... :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

biboux69 a écrit :
VIC46 a écrit :
biboux69 a écrit :Courage coco.

Moi je suis une girl lol
Slt biboux comment va le moral? allez courage!
combien il y a sur la liste principal?
le moral, bof. j'arrete pas d'user mon ordi pour trouver le moyen de savoir jusque ou les liste etait descendu l'année derniere.

a lyon:
- 20 reports
- 15 en LP
-29 en LC

a Vienne:
- 10 reports
- 3 en LP (donc une de nos collegues sur le forum qui va se desister :D )
- 38 en LC

alors ma chef me proposait un CDI ce matin, je lui ai dit je sais pas vu que j'ai passé le concours et que si c'est pas bon je veux encore le passer l'année prochaine voir l'année d'apres. enfin elle va certainement laissé mon CDD. mon mari m'a dit que j'aurais du rien dire, et meme accepté le CDI qui serait en janvier. je suis pas trop decu dans un sens de dire non, meme si une partie de moi dit tu es folle :lol: , mais bon sens vouloir etre ventarde je pense pouvoir arriver à entrer à l'ecole tot ou tard

BIBOUX...pas facile ...MOI ,je pense que je refuserais le CDI....car oui tu vas y arriver...et tu pourras rentrer à l'école....COURAGE... en attendant je croise les doigts ,les pieds pour que le coup de fil arrive...
moi aussi ..j'use de mon ordi++++ pour regarder combien ils prennet d'as dans les ifsi...pour voir les pourcentages...JE crois que je deviens timbré...:) :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Et tu as trouver des réponse sur le nombre d AS ds les ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

biboux69 a écrit :Et tu as trouver des réponse sur le nombre d AS ds les ifsi?
sur ceux de la CRF cela va de 1% à 20%.....mais la moyenne se situe dans les 10%....ALORS,soit peu d'as se présentent(????????),soit ils notent dur++++ :? pour laisser plus de place aux Bacheliers :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
laura54000
Fidèle
Fidèle

Message par laura54000 »

rubis226 a écrit :Moi j'étais tombé sur un médecin véreux :lol: :lol: :lol: :lol: il m'a fait revenir plusieurs fois pour utiliser mon 100% (j'ai une ALD) du coup rien payé c'est la sécu qui s'en ai chargé :choque: :choque:
mais ils ont le droit de nous faire revenir 2 fois sans etre remboursé ? car dois y retourner la semaine prochaine pour qu'il termine les papiers des vaccins[/quote]

me semble que si tu retourne juste pour la signature tu paye pas une deuxième fois mais renseigne toi :clin: [/quote]

je vais voir ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS
vvvvvvvvv

Message par vvvvvvvvv »

bonjour a tous
voila pas mal de temps que je ne passe plus faut dire que le stresse des resultats et mes heures sup pas le temps
mais j'arrive encore a vous lire alors

félicitation a tous et toutes pour les admis pikante nanacrobate et tt les autres

:ave: prière pour ceux qui attendent le coup de tel magique (val12, biboux69 ect...)et bouse de vache

et moi voila je rentre a IFSI BOURGOIN liste principale je suis comme une dingueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2007

ifsi Bourgoin-Jallieu réponse LISTE PRINCIPALE
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Felicitations vvvvvvv et merci a toi !

Allez coco c le grand jour!...a quelle heure d ailleurs ?

:fouet: :fouet: :fouet:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Félicitations vvvvvvvvvvvvvvv.

Coco coco cocoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :Subis les ars c est sur paris trop loin pour moi
les inscription se font sur internet je crois qu'ils dispatchent sur ta région d'origine va voir leur site tu trouveras surement plus d'info :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

zest a écrit :
rubis226 a écrit :
zest a écrit :Rubis, as tu été dispensée du 1er stage de 5semaines de la compétence 3? si oui qu as tu fait pendant ce temps?
coucou
J'ai été dispensé du stage n° 1 de 5 semaine
J'ai validé la 2.10 - la 5.1 - la 4.1
J'ai eu du temps personnel pour réviser mes cours de FAC et des TD à l'IFSI comme calcul de dose, informatique, manipulation de seringue, ampoules, perfusion
Par contre comme mes collègue j'ai du rendre deux démarche de soins travaillée à partir de cas concret et deux analyses de pratique
Tu etais en cours particuliers avec d autres anciennes AS dans le même cas que toi? Etant AP en crèche j irai faire mon stage essentiel pour les soins de nursing adultes que je n ai pas pratiqué depuis mes 16 ans! Je verrai si mes modules me sont quand même validés d office... :?
oui c'est ça :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé