Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
marjo ils en sont ou de ta liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

du neuf dans la boutique ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
je tafrubis226 a écrit :![]()
![]()
les filles
du neuf dans la boutique ?![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Moi aussi je taf en 12h15 je prend 5 mn pour visiter le siteb
demain je descend sur perpignan je remonte mardi je viendrai au nouvelle mardi soir trop dur d'attendre.....
Allez pour val12 et biboux69 des copines de révisions il faut qu'ont nous appel !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

demain je descend sur perpignan je remonte mardi je viendrai au nouvelle mardi soir trop dur d'attendre.....

Allez pour val12 et biboux69 des copines de révisions il faut qu'ont nous appel !!!

Bon bol d air copine de galère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :je tafrubis226 a écrit :![]()
![]()
les filles
du neuf dans la boutique ?![]()
Pareil j'en peut plus entre l' IFSI cette année et le boulo j'attends les vacances avec impatience je suis épuisée.
Vivement fin juillet

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

Coucou les filles

moi aussi c'était boulot ce week end

je pense bien à vous

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ESI 2012/2015
- nanacrobate
- Insatiable
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...boubou94 a écrit :
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !! [/quote]
Coucou, je sais pas si se que je vais dire on te la dis mais si tu es dans le public, se ne sera pas compté dans les Assedic, j'ai eu se souci et meme si on te licencie ou tu démissionne, ca ne compte pas car c'est l'assistance public qui doit t'indemniser. Du coup j'ai même dut refaire un report d'année car je l'ai su au dernier moment.
Pour en être sur j'avais appeler pole emploi a plusieurs reprise pour avoir le même son de cloche, je mettai déplacé etc etc[/quote]
Perso j etais dans le public jusqu en mars j ai demissionne et enchaine sur un cdd qui va bientot finir dans le prive ca annulera ma demission sinon j aurai eu droit a rien mais gros risques pris car je savais pas si j allais avoir le concours Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
Sinon plein de merdum a mes cops val et biboux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Ça va les collègues? Ça avance la paperasse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Perso j etais dans le public jusqu en mars j ai demissionne et enchaine sur un cdd qui va bientot finir dans le prive ca annulera ma demission sinon j aurai eu droit a rien mais gros risques pris car je savais pas si j allais avoir le concours [/quote]
Voilà tout à fais ce qu'il s'est passé pour moi, pour ma part j'ai donc fait un report d'année car je n'avait plus le temps avant cette rentrée. J'ai du également aller dans le privé pour avoir le droit à quelque chose mais on ma dit qu'il me fallait 4 mois de quotisation. Malheureusement je l'ai su au dernier moment !!! Mais je suis contente car mon report d'année va surement être accepter d'après la secrétaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà tout à fais ce qu'il s'est passé pour moi, pour ma part j'ai donc fait un report d'année car je n'avait plus le temps avant cette rentrée. J'ai du également aller dans le privé pour avoir le droit à quelque chose mais on ma dit qu'il me fallait 4 mois de quotisation. Malheureusement je l'ai su au dernier moment !!! Mais je suis contente car mon report d'année va surement être accepter d'après la secrétaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
- nanacrobate
- Insatiable
boubou94 a écrit :Perso j etais dans le public jusqu en mars j ai demissionne et enchaine sur un cdd qui va bientot finir dans le prive ca annulera ma demission sinon j aurai eu droit a rien mais gros risques pris car je savais pas si j allais avoir le concours
Voilà tout à fais ce qu'il s'est passé pour moi, pour ma part j'ai donc fait un report d'année car je n'avait plus le temps avant cette rentrée. J'ai du également aller dans le privé pour avoir le droit à quelque chose mais on ma dit qu'il me fallait 4 mois de quotisation. Malheureusement je l'ai su au dernier moment !!! Mais je suis contente car mon report d'année va surement être accepter d'après la secrétaire ![/quote]
Moi ca s est bien goupille je dois aller m inscrire debut aout a pole emploi et apres je croise les dogts

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Coucou les filles!!!
Je pense bien à vous et croise les doigts pour Biboux et Val...
En ce qui me concerne mon dossier de financement a été accordé, je peux donc me détendre complétement jusqu'à début septembre.
J'aimerai que ce soit aussi votre cas.
Gardez espoir, à bientôt
En attendant:
Je pense bien à vous et croise les doigts pour Biboux et Val...
En ce qui me concerne mon dossier de financement a été accordé, je peux donc me détendre complétement jusqu'à début septembre.
J'aimerai que ce soit aussi votre cas.
Gardez espoir, à bientôt

En attendant:

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
je tiens plus, jai tel à Lyon ils en sont à la 20e après on verra. et Vienne c'est mort il en sont à 5 personnes et elle attend 2 reponses.
J'en-ai-marre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en-ai-marre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

yyesssss biboux....tu as quasi toutes tes chances,plus que 3 places...allez..C'est une histoire d'heure,voir de quelques jours...
JE CROISE les doigts

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015