Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

COCO-vrp a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D
yyesssss biboux....tu as quasi toutes tes chances,plus que 3 places...allez..C'est une histoire d'heure,voir de quelques jours...
JE CROISE les doigts
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
j'arrive plus à y croire :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

coucou à vous, j'ai lu le fofo biboux c'est trop cool là pour toi ca sent l'ifsi là, allez soyons calme mais ils vont te tel là obligé... biz à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

encore 3 places allez faut y croire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Salut les filles :D

De retour et toujours rien aucun appel vraiment sa me met le moral à zéro :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: j'ai le sentiment que c' est mort pour moi cette année je reprend le travail demain matin pour trois jours je n' en peux plus d'attendre !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val12 a écrit :Salut les filles :D

De retour et toujours rien aucun appel vraiment sa me met le moral à zéro :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: j'ai le sentiment que c' est mort pour moi cette année je reprend le travail demain matin pour trois jours je n' en peux plus d'attendre !!!!!!
mais non, attend! ils ont dut rendre leur dossier et faut que les secrétaires les classes, t'inquietes tu es juste la candidates suspense, tu en riras bientôt

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

ps: je suis dans le meme état que toi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

biboux69 a écrit :
val12 a écrit :Salut les filles :D

De retour et toujours rien aucun appel vraiment sa me met le moral à zéro :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: j'ai le sentiment que c' est mort pour moi cette année je reprend le travail demain matin pour trois jours je n' en peux plus d'attendre !!!!!!
mais non, attend! ils ont dut rendre leur dossier et faut que les secrétaires les classes, t'inquietes tu es juste la candidates suspense, tu en riras bientôt

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

ps: je suis dans le meme état que toi :pleure:
les dossier étaient a envoyé aujourd'hui au plus tard mais ils vont devoir attendre avec les délais postaux car c'est le cachet de la poste qui fait foi. En plus il faut qu'elles trient donc patience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Allez biboux ca se precise et val desespere pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

biboux69 a écrit :
COCO-vrp a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D
yyesssss biboux....tu as quasi toutes tes chances,plus que 3 places...allez..C'est une histoire d'heure,voir de quelques jours...
JE CROISE les doigts
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
j'arrive plus à y croire :pleure:
si si...garde espoir...beaucoup n'ont pas encore de réponses concernant le financement (c'est mon cas ) et certains ne pourront faire autrement que de reporter....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

aller biboux encore 3 place et c'est partie pour 3ans aller un coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: porte bonheur et je croise les doigts pour toi :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

oui il ne faut pas se décourager, comme dit coco on attend que nos dossiers passent en commission pour le financement pour ma part mon dossier passe en septembre donc ai fais mon report pour ifsi crf pour l'année prochaine pfff, si les 2 autres ifsi me tel d'ici là et que mon financement ok alors se serait cool fini l'attente sinon fo attendre, ai tel à roanne et la personne qui s'occupe de ca m'a bien dit que la plupart des financement passent après aout en commission alors patience patience.... chui devenue une pro mais dur dur surtout que j'ai hate de partir de mon taf voila voilà... COURAGEEEEEEEEEEEE A VOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:wouahh: je n'en peux plus !!!!!!
Heureusement que le je bosse sinon c'est vraiment trop dur d'attendre pourtant il faut prendre son mal en patience !!!!

4 petites places et je baigne dans le bonheur !!!! :fete:

Mais pour le moment je compte les jours :microonde: j'ai cette boule au ventre chaque jours qui passent :pleure: :pleure:

Allez pour val12 et biboux69 :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: porte bonheur :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

j'ai renvoyer mon dossier juste hier, et aujourd'hui je n'avais aps mon tel avec moi et j'ai eu 4 appels de l'ifsi pour savoir si j'avais bien recu mon dossier. Donc demain je pense qu'il vont encore essayer de joindre les retardataires puis classement puis lundi ils devraient commencer à appeler. Mais certains nont peut etre pas encore eu la réponse pour le fiancement.
Allez on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

coucou, donc j'ai recu un appel privée ce matin, impossible de decroché (ca fait deux fois en un mois, fichu tel) et pas de message, je tel à l'ecole mais c'est pas eux, donc je sais qu'ils ont stagné à la 20eme personne, et que ca bouge pas, j'espere que la soeur à Cendrion reussira à etre appelé au moins, car ca fait "près du but à une place près". :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Coucou Val 12 & biboux69
On est de tout coeur avec vous deux, on croise les doigts dans l'attente d'un appel positif.

Gardez espoirs, il peut y avoir des désistements jusqu'à la pré-entrée...
COURAGE :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Allez les filles on garde espoir....je pense à vous :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Verrouillé