Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Tu sais Val12 tant qu'il y a de la vie y'a l'espoir......
On va attendre fin Aout 2012, et après tu parleras des" révisions AS Concours 2013 IFSI" Ok....
Quoi qu'il en soit bonne chance et courage.
Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On va attendre fin Aout 2012, et après tu parleras des" révisions AS Concours 2013 IFSI" Ok....
Quoi qu'il en soit bonne chance et courage.
Bisous

En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
merci les filles
Mais je n'y crois vraiment plus !!!
Alors je vais remettre le nez dans les bouquins et là réussir à décrocher une place dans la liste principale, voilà à quoi je me raccroche. Je vous assure j'ai du mal à dormir, mal au bide à avoir la chia....
Non je ne rigole pas ce projet me tiens tellement à coeur, ce qui me fait mal au bide c'est que l'année dernière il y avait 6 reports et 14 places de dispo et cette année 9 places de dispo et je suis étonné qu'il n'y en ai pas de report
C'est comme ça !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je n'y crois vraiment plus !!!

Alors je vais remettre le nez dans les bouquins et là réussir à décrocher une place dans la liste principale, voilà à quoi je me raccroche. Je vous assure j'ai du mal à dormir, mal au bide à avoir la chia....
Non je ne rigole pas ce projet me tiens tellement à coeur, ce qui me fait mal au bide c'est que l'année dernière il y avait 6 reports et 14 places de dispo et cette année 9 places de dispo et je suis étonné qu'il n'y en ai pas de report

C'est comme ça !!!!

Moi aussi j arrive plus à y croire . Mais j arrive pas à me dire que en septembre je retourne au boulot . Ça me saoule . Marre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

coucou les filles

allez ,on garde espoir

école peut être fermé en aout ,mais à la réouverture certaines personnes les auront prévenu que report car pas de financement...Regardez ,moi,je n'ai toujours pas de reponse et beaucoup sont dans mon cas...alors,croisez les doigts et garder espoir

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ESI 2012/2015

Pour ton rayon de soleil qui peut donner espoir mais peux tu me renseigner car je ne sais pas comment sont constitué le dernier dossier que vous avez retourné : si il y a des cases à cocher de la part du candidat exemple demande de report etc .... peut être que tu pourras nous en dire plus à nous les personnes qui sommes dans l'attente

oups pas fini !!!
Ou alors une case : en attente d'accord de financement ! car dans mon cas soit les futurs esi ont déjà leur financement d'accepter et là c'est mord pour moi ou alors elles attendent leur accord et là à partir du 20 Août ça va bouger pour la LC. Donc je suis en stand bye
jusqu'au 20 Août et là j'appel !!!! pour en savoir plus une fois réveillé.

Ou alors une case : en attente d'accord de financement ! car dans mon cas soit les futurs esi ont déjà leur financement d'accepter et là c'est mord pour moi ou alors elles attendent leur accord et là à partir du 20 Août ça va bouger pour la LC. Donc je suis en stand bye

NON,pour ma part dans mon école,il fallait juste confirmer inscription...pas de case,avec des choix,....juste "je confirme"....DONC même si pas de réponse du financement....on confirme ....au cas ou le financement serait ok....
donc je pense que beaucoup ont confirmé leur inscription sans savoir pour leur financement.. .Dans mon école l'an dernier sur 30 as...ils ont eu 12 reports car pas de financement...ALORS,oui les filles jusqu’à fin aout...gardez espoir....
donc je pense que beaucoup ont confirmé leur inscription sans savoir pour leur financement.. .Dans mon école l'an dernier sur 30 as...ils ont eu 12 reports car pas de financement...ALORS,oui les filles jusqu’à fin aout...gardez espoir....

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
coucou
Moi pour mon école... Déjà pas de liste complémentaire.... soit tu es admis, soit pas....
aucun espoir si tu vois pas ton nom.. pour l'acceptation j'ai fait un courrier en écrivant que " j'acceptais ma place j'ai rajouté sous réserve de financement par mon employeur en sachant que si je n'avais pas de financement je demandais automatiquement un report pour l'année suivante"... Voilà tout en un!!!
Bon courage les filles on pense à vous, et on croit en vous... alors patience
Bisous
Moi pour mon école... Déjà pas de liste complémentaire.... soit tu es admis, soit pas....
aucun espoir si tu vois pas ton nom.. pour l'acceptation j'ai fait un courrier en écrivant que " j'acceptais ma place j'ai rajouté sous réserve de financement par mon employeur en sachant que si je n'avais pas de financement je demandais automatiquement un report pour l'année suivante"... Voilà tout en un!!!
Bon courage les filles on pense à vous, et on croit en vous... alors patience
Bisous

En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
- nanacrobate
- Insatiable
Allez courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
j'ai envoyé les bouquins a une ancienne collegue de Lyon donc je lui demande les noms et je te dis Val.
Et pour repondre sur le dossier, on devait ecrire une ettre juste pour dire si oui ou non nous souhaitions entrée à l'ifsi avant le 2 juillet. Pour garder le bénéficie du concours.
Puis mi juillet j'ai recu le dossier, qui me disait d'envoyer un cheque et quelques doc administratif. Perso je n'ai pas encore fait remplir non doc de fiancement de PE (car je sais que c'est ok) mais pas de case pour dire que l'on souhaitez faire un report. Je pense à 90% rentrée en septembre mais si j'ai tuile avec la nounou je fais un report de derniere minute.
Donc je suis ok avec ce qui est dit plus haut meme si tu sais aps si tu as ton finanacement ou pas tu dis en attendant pour garder le bénéfice du concours.
ET perso je trouverai très surprenant que sur une liste AS/AP il n'y est aucun report !!! Je crois qu'il n'y a aucun report pour le moment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour repondre sur le dossier, on devait ecrire une ettre juste pour dire si oui ou non nous souhaitions entrée à l'ifsi avant le 2 juillet. Pour garder le bénéficie du concours.
Puis mi juillet j'ai recu le dossier, qui me disait d'envoyer un cheque et quelques doc administratif. Perso je n'ai pas encore fait remplir non doc de fiancement de PE (car je sais que c'est ok) mais pas de case pour dire que l'on souhaitez faire un report. Je pense à 90% rentrée en septembre mais si j'ai tuile avec la nounou je fais un report de derniere minute.
Donc je suis ok avec ce qui est dit plus haut meme si tu sais aps si tu as ton finanacement ou pas tu dis en attendant pour garder le bénéfice du concours.
ET perso je trouverai très surprenant que sur une liste AS/AP il n'y est aucun report !!! Je crois qu'il n'y a aucun report pour le moment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
enfin je pense que c''est mal fichu dans certain IFSI, bon deja on devrait avoir un papier pour dire si on sait qu'on fait un report ou non, car ex pour enfant de -4 ans ou grossesse tu le sais direct. et ca permet de remonter plus vite les listes.
moi à Vienne j'ai vu que pour confirmer il fallait filer le chequeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi à Vienne j'ai vu que pour confirmer il fallait filer le chequeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

merci pour tes renseignements c'est vrai que moi aussi je serai bien étonné qu'il n'y ai aucun report !!! il exsiste des reports ou la personne ne peut pas faire autrement ( grossesse, enfant de moins de 4 ans ) ensuite les reports inatendu pour faute de non financement. Enfin je ne me prend plus la tête j'attendrai le 20 Août pour être fixé.
bye bye je vais voir des amies cette après midi
A ce soir

ma fille a 2ans mais pour moi ce n'est pas un probleme si la nounou ne me lache pas, je lui reposais la question a midi et m'a dit que non, elle va finir sa formation d'ass mat ce qui ne m'arrange pas mais c'est bon. Par contre j'ai l'impression qu'elle me pousse a mettre ma petite à l'ecole depuis qu'elle pris un nouveau contrat bébé de 3mois.Alors je ne sais pas si c'est le stress de la rentrée qui me rend parano ou est ce qu'elle n'a plus envie de garder de ma fille.
Si j'ai une mauvaise surprise je ferais un report.
Mais c'est vrai que si on avait un doc dans le dossier avec des petites cases a cocher serait bien pls simple
report : oui - non
financement oui - non - attente
...
en effet cela irait plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'ai une mauvaise surprise je ferais un report.
Mais c'est vrai que si on avait un doc dans le dossier avec des petites cases a cocher serait bien pls simple
report : oui - non
financement oui - non - attente
...
en effet cela irait plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
coucou liste toujours bloquee a 20 j'ai des envies de meurtres

pleins d'ondes positives pour celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pleins d'ondes positives pour celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est mort quoi! bon je sais ce qui me reste à faire. ca m'aurait fait plaisir de te connaitrecendrion a écrit :coucou liste toujours bloquee a 20 j'ai des envies de meurtres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pleins d'ondes positives pour celles qui attendent
non mais comment tu fais si tu es appeler le 29 aout avant la pré rentrée? t'as meme pas le temps de completer ton dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours