Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nanacrobate »

val12 a écrit :salut les copines de révisions :D
je n'arrête pas de vous lire, c'est que du bonheur de vous voir si heureuse .... moi j'ai les boules toujours rien aujourd'hui jeudi et la semaine prochaine c'est la rentrée et franchement je n'y crois plus ....
je suis dégouté :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: je n'ai vraiment pas de chance avec juste 2 personnes devant moi, vraiment trop dégouté.

AS DEPUIS 2005
concours rodez 4 lc ' c'est mort '

T inquiete ca va le faire ...! Moi pre rentree hier et les listes bougent encore de 2 personnes par jour !!!! :clin:

Pre rentree :
Planning de la semaine a venir
Photo pour le trombi :choque:
Test d anglais ( craignos mdr...) :mal:
Paperasses ( vaccins, cheques...)

Rien sur les stages et les ue mais ca va venir
Reprise mardi aprem

Rencontre sinon en vrai de pikante ,maiko et coco coco :clap:
Pour l instant toutes tres sympa ! Pourvu que ca dure! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

:bisous:
biboux69 a écrit :Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.

Bonjour à toutes

Pannes d'informatique, de box, et plus de téléphone depuis le 11/08....
Me revoici parmi vous depuis ce soir....
Je suis heureuse de lire que biboux69 est ESI 2012_2015 :D
Félicitations et M... pour les 3 ans à venir. :clap:

Je suis déçue pour notre Val12... :oops: c'est terrible, je suis triste pour toi.
sache que l'on espère que tu vas vite re bondir, car on t'attend à la rentrée 2013.
Fais toi confiance,ne baisses pas les bras et recommence... tu y arriveras, courage

Bon courage pour les futurs étudiants, le programme est bien lourd... mais ON VA Y ARRIVER!!!! :bisous: Bisous
:D :lol: :fouet: :fouet: :fouet: -temperature:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour les filles
Gros bisous à Val
Je passe voir de temps en temps si tu vas nous faire comme biboux "Le tel a sonné" :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:pleure: les filles c'est très gentil de prendre de mes nouvelles mais je sais que c'est mort pour moi cette année l'ifsi est remonté à la 10 ième place et je suis à la 13 ème. La rentrée c'est pour demain et j'ai les boules vraiment les boules^, être si près du but et ne rien avoir ' trop dégouté'.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne rentrée 2012 et une bonne continuation pour les autres qui entre en secondeet troisième année.

Pas de chance vraiment pas du tout...... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Je trouve ça injuste.

On va me dire que c est la loi du plus fort mais tu méritait plus et j ai les boules pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

je vais essayer d'en pousser 2 dans les escaliers cet apres midi donc garde ton tel pres de toi.
Je suis dégoutée pour toi Val.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

merci les filles mais c'est comme ça !!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Vraiment trop dur !!! je vais me remettre au travail pour 2013 mais ne sachant pas sur quoi j'ai planché dur dur de m'organiser si vous avez des conseils et autres je suis preneuse !!!! sa pourra servir afin de mieux réviser.

:bisous: A vous toutes et très bonne scolaritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

tu peux toujours demander tes copies comme ça tu sauras sur quoi tu as queuté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
pikante
Fidèle
Fidèle

Message par pikante »

pour ma part, le bouquin règle d'ORR des AS a été ma bible! d'ailleurs, je pense vraiment que c'est grace à cette mm demarche de reponse que j'ai cartonné aux cas concrets... c'est super bien fait et j'ai ouïe dire 2 ou 3 fois que c'était vraiment le cheminement attendu,... tu le connais celui là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Moi aussi j ai bosse avec celui la sachant que je suis ap , c etait pas du luxe sinon je me n suis achete 3-4 autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

Coucou à vous toutes et tous, retour de vacances, je vois kil y a eu du changement mais j'ai pas eu le temps de tout lire, felicitation pour Biboux eh oui tu vois fallait positiver.... Alors heureuse!!!!! lol désolée pour les autres mais je dirai que tout n'est pas joué et kil fo tjs garder espoir biz à vous et bonne rentrée aux futurs ESI 2012 yesssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Bon 3 j apres la rentree y en a qui partent et d autres qui sont encore appeles ? Val toujours rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

AlloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Allo

:coucouc: :coucouc: :coucouc:
il est désert :pasmoi: :pasmoi:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé