TFE éducation thérapeutique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
LucieLB

TFE éducation thérapeutique

Message par LucieLB »

Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre de mon mémoire de recherche de fin d'études, j'ai crée un questionnaire pour tous les infirmiers, kinésithérapeutes et ergothérapeutes pratiquant l'éducation thérapeutique dans un programme validé par l'ARS. Si vous êtes dans ce cas et que vous avez un peu le temps je vous serais très reconnaissante de bien vouloir prendre le temps de le remplir et pourquoi pas le faire passer à vos collègues. Il est sous format informatique donc il peut être rapidement rempli et renvoyer par ordinateur.

Cordialement,

LE BELLER Lucie
Par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 07 avr. 2012 19:09, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié, afin d'éviter tout risque de spam ne pas afficher d'adresse mail
miel83

Re: Questionnaire éducation thérapeutique

Message par miel83 »

Bonsoir, j'ai un DU d'Education Therapeutique des maladies chroniques et je travaille à l'ecole de l'asthme . Notre programme vient d'avoir l'accord de l'ARS .
Vous pouvez m'envoyer votre questionnaire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Houblon
Accro
Accro

Re: Questionnaire éducation thérapeutique

Message par Houblon »