étudiant ifsi et sport?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
moi60

étudiant ifsi et sport?

Message par moi60 »

salut à tous,

je me demandais si les etudiants infirmiers bénéficiaient des mêmes possibilités d'accès au sport que les étudiants des facultés?? notamment à Saint Etienne?
Si j'intègre une école la rentrée prochaine, j'aimerais continuer à faire du sport et de préférence à faible cout... :)

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amae
Habitué
Habitué

Re: étudiant ifsi et sport?

Message par Amae »

Bonjour moi60! :)

Alors le sport grande question..ça dépend des IFSI. Dans mon IFSI, nous n'avons pas accès à des salles de sport comme à la faculté, c'est bien dommage d'ailleurs!
Mais vu que tu vises un IFSI en particulier, je t'invite à regarder ici http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html il existe peut-être un topic prévu pour l'IFSI de St-Etienne, au pire tu en ouvres un :clin:

Bonne journée à toi aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé