Mediformation : organisme sérieux ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey.971
Régulier
Régulier

Mediformation : organisme sérieux ?

Message par Audrey.971 »

Est ce commercial comme organisme ou c'est vraiment un encouragement pour la réussite pour entrer en IFSI ? Parce-que j'ai de sérieux doutes avant que je me fasse avoir comme pour le CNED enfin des formations correspondantes --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Mediformation : organisme sérieux ?

Message par loulic »

Euh ... je ne sais pas si ce site est le meilleur endroit pour discuter du sérieux ou non de mediformation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

loulic a écrit :Euh ... je ne sais pas si ce site est le meilleur endroit pour discuter du sérieux ou non de mediformation.
+10000000 ....ici ce n'est pas neutre sur ce sujet ....trop de liaisons commerciales :idee: évidentes!

:lol: :lol: :lol: JJland va sûrement confirmer que "c'est le top"... :lol: :lol: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Norma Colle a écrit :
loulic a écrit :Euh ... je ne sais pas si ce site est le meilleur endroit pour discuter du sérieux ou non de mediformation.
+10000000 ....ici ce n'est pas neutre sur ce sujet ....trop de liaisons commerciales :idee: évidentes!

:lol: :lol: :lol: JJland va sûrement confirmer que "c'est le top"... :lol: :lol: :?:
Allons pas de mauvais esprit, on tout à fait le droit de dire que c'est une super boite et aussi de dire que c'est de la me...Ahhhhhhhhhhh! :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :bang2: :pitie: :pitie: :grab: :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Bonjour

Médiformation, ainsi qu'infirmiers.com font partie du groupe IZEOS. Vous trouverez des informations sur le groupe sur cette adresse https://www.izeos.com

Vous trouverez également des témoignage sur cette adresse https://www.mediformation.com/informati ... s-concours
ainsi que sur le forum
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 59316.html

N'hésitez à nous contacter le service client si vous souhaitez avoir des informations complémentaires : contact@mediformation.com et 01 80 18 09 81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
Verrouillé