Mot de passe portfolio perdu

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: Mot de passe portfolio perdu ! HELP

Message par angelo50 »

si tu as perdu tes Emails avec un plantage de ton PC, cela veut dire que tu lisais tes mails via un client mail genre Outlook ou Windows live mail

Suivant le fournisseur de mail que tu utilises (Orange ou Free ou sfr) tu as toutes les chances que tes Emails soient encore sur leurs serveurs. Tout dépend comment était configuré ton compte mail mais si tu n'as rien changé, je pense que toutes les copies de mail sont encore dispo

Pour y accéder, il faut que tu te connecte via une page web au site (orange, sfr ou free) afin d'accéder à tes mail via webmail

En espérant que cela t'aie aidé

Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Orne
Fidèle
Fidèle

Message par Orne »

Merci angélo de ta réponse, j'ai essayé de me connecter via la page orange mais ils me disent lorsque je tape mon adresse mail ( hotmail.fr ) "verifier votre adresse email " quelque chose du genre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Si tu as une adresse hotmail il faut que tu te connectes via le site hotmail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orne
Fidèle
Fidèle

Message par Orne »

Je le sais bien merci lol. J'ai deja essayé tout les moyens de recuperer mes emails mais rien ne marche. Ca me desespere..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Si tu veux, envoie moi en MP ton addresse mail et ton mot de passe. J'étais informaticien par le passé, (avant de me reconvertir) et je tacherai de récupérer tes mail.
Sinon, tu ne peux pas contacter l'administrateur du site de ton portfolio ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orne
Fidèle
Fidèle

Message par Orne »

Alors merci pour ton aide, mais je ne suis pas très d'accord pour te filer mon email + mot de passe. Sinon j'ai envoyé un email à l'administrateur mais toujours en attente de réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

pas de problème...on ne se connait pas...c'était juste pour aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlèn

Message par Marlèn »

j'arrive bien après la bataille mais il m'arrive "presque" la même chose (j'ai noté ce code mais où???)
comment as-tu fait du coup?
la référente qui s'occupe du portfolio n'est pas une personne très... ouverte, il faut que je trouve une solution!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Re: Mot de passe portfolio perdu

Message par Bip-bip »

Juste ciel, c'est vraiment n'importe quoi, maintenant des portefolio sur internet...

Je suis désolée de dire ça mais ton cas illustre parfaitement à quel point on a touché le fond avec cette réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Ayamine

Message par Ayamine »

@ Bip-Bip : Le portfolio informatique n'entre pas dans le cadre de la réforme à proprement parler, c'est un outil gratuit mis au service des étudiants qui veulent garder une trace informatisée de leur portfolio si perte, détérioration du papier ou que sais-je. (Après j'ai pas la science infuse, peut être que certains IFSI imposent le dispositifs à leurs étudiants).

@ Orne : c'est un programme gratuit qui n'offre pas de service technique (ils le précisent à un moment pendant l'installation du logiciel), je pense qu'ils vont pas te répondre.
Si ça te dérange pas de re saisir tes données, et que si t'es pressée, je pense que le plus simple serait de recréer un compte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orne
Fidèle
Fidèle

Message par Orne »

Marlèn a écrit :j'arrive bien après la bataille mais il m'arrive "presque" la même chose (j'ai noté ce code mais où???)
la référente qui s'occupe du portfolio n'est pas une personne très... ouverte, il faut que je trouve une solution!!
Desolé du temps de replnse, alors c'etait du coup impossible de me reconnecter sans ce fameux code, du coup j'ai du re creer un nouveau portfolio et tout reecrire comme dans l'ancien!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Message par Bip-bip »

Orne a écrit :
Marlèn a écrit :j'arrive bien après la bataille mais il m'arrive "presque" la même chose (j'ai noté ce code mais où???)
la référente qui s'occupe du portfolio n'est pas une personne très... ouverte, il faut que je trouve une solution!!
Desolé du temps de replnse, alors c'etait du coup impossible de me reconnecter sans ce fameux code, du coup j'ai du re creer un nouveau portfolio et tout reecrire comme dans l'ancien!
Bon courage!
Hé ben, c'est la grande loose quand même... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Orne
Fidèle
Fidèle

Message par Orne »

Oui comme tu dis lol j'etais comment dire.. Prete a m'arracher les cheveux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé