TFE iso et contention phy en Psychiatrie RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loh59

TFE iso et contention phy en Psychiatrie RCH IDE

Message par loh59 »

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière de troisième année donc en pleine rédaction du mémoire.

Je me trouve dans la phase d'enquête de celui ci mais vu l'exigence de temps imposée par la nouvelle réforme (rendu final le 18 mai) les démarches administratives pour réaliser des entretiens d'infirmiers en service sont trop contraignante niveau temps.

Je suis donc à la recherche d'infirmieres et d'infirmiers de tous âges et de tous sexes exerçant en secteur de psychiatrie fermé intra-hospitalier pour réaliser mon enquête.

Mon sujet porte sur : l'utilisation de l'isolement thérapeutique et des contentions en service de psychiatrie.

Merci d'avance, Codialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 12 avr. 2012 20:28, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Verrouillé