TFE relations de travail au SMUR RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
exesi-futuresi
Adepte
Adepte

TFE relations de travail au SMUR RCH IDE

Message par exesi-futuresi »

Bonjour,

Je termine mon mémoire de fin d'étude (date de rendu : le 16/05/12) et je souhaiterai tester ma grille d'entretien sur des infirmiers travaillant actuellement au sein d'équipe SMUR (à temps plein ou non), ou y ayant travaillé récemment (il y a 2 ans maximum).

Ce travail porte sur les relations de travail au sein de l'équipe SMUR.

Si quelques personnes ici auraient la gentillesse de bien vouloir répondre à ma grille (7 questions, réponses de 4-5 lignes en moyenne) cela me serait d'une immense aide.
Merci de bien vouloir me contacter par mp et de me donner votre adresse mail.

Cdt,

PS : si me donner votre adresse mail vous gène, tout peut se faire par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 16 avr. 2012 18:10, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Infirmier
exesi-futuresi
Adepte
Adepte

Re: Test grille d'entretien I(A)DE en SMUR

Message par exesi-futuresi »

Y aurait-il d'autres volontaires ?

Merci à celui qui m'a déjà répondu !

Ça se fait très bien par MP et dans l'anonymat.

Cdt,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Urgences66

Re: TFE relations de travail au SMUR RCH IDE

Message par Urgences66 »

Bonjour,
je travail au sein d'un SMUR depuis 3 ans, je suis disponible pour répondre a tes questions.

A bientot,
MaxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Max
IFSI Aubgane (2004-2007)
IDE SAU/SMUR - CH Perpignan
Verrouillé