isolement contact besoin d'aide....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chanel85

isolement contact besoin d'aide....

Message par chanel85 »

bonjour lors d'un isolement contact suite BMR dans urines, pour la viste des formateurs est ce que je prends un chariot pour effectuer la toilette complète ? si oui je le désinfecte comment ? je veux dire dans la chambre ou dehors ?si je rentre le surfanios ne faut il pas que je désinfecte le flacon? mais tout ça devient très compliqué pour moi, la chiffonnette pour la désinfection dans quel sac, j'ai deux possibilités hydrosolubles où je mets déjà les gants de t et serviette ou le sac linge perso en double emballage (celui ci je ne pense pas), je me pose aussi la question de pourquoi mettre le linge du résidnet en double emballage vu que c une infection urinaire et qu'elle porte une protection ? si quelqu'un à une solution simple, j'ai pensé à utilisé l'adaptable en chambre et une chaise pour accrocher mon sac hydrosoluble que je désinfecterai après le soin, la poubelle dasri présente en chambre ce qui m'évite de rentrer du matériel inutil? Enfin si j'ai le droit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: isolement contact besoin d'aide....

Message par binoute1 »

selon la région où tu habites, tu peux aller cherchcer des infos sur le site du CCLIN et de l' ARLIN de ta régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Verrouillé