Concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Concours 2014
J'envisage de me préparer correctement à ce concours étant donné que je suis actuellement en secrétariat ! Je n'ai aucune notion sur le domaine sanitaire/social donc forcément une préparation en vaut bien la peine ! Malgré un achat d'un livre psy que je révise et exerce par précaution je préfère tout réviser car le livre est juste un ti plus ! À ce moment la tout sera dans ma tête ! De plus la prepa est gratuite ce qui est un bel avantage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
Re: Concours 2014
coucou tu fera ta prépa où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
À Villepreux dans le 78
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours en 2013 !
- sosochanel
- Fidèle
Pourquoi ne le tentes tu pas en 2013?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
-
- Régulier
J'aurais po les capacités soso ! Je me connais jvais le foirer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
- sosochanel
- Fidèle
Tu as prêt d'un an pour te préparer aies confiance en toi!!!! Si c'est ce que tu veux faire et que tu as le courage et la volonté parce que c'est ta vocation tu y arriveras!!!!!!! Fonce!!!!! En le passant en 2013 tu n'as rien à perdre!!!!
PS: active ta messagerie privée car j'arrive pas à rep à ton mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: active ta messagerie privée car j'arrive pas à rep à ton mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
-
- Régulier
Ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours en 2013 !
- laura54000
- Fidèle
Coucou, je compte passer le concours en 2014 aussi
Tu le fais tousjours ?
Tu le fais tousjours ?

2012- 2013 DEAS
- Dragontatt00
- Habitué
Et c'est quoi ta Prépa gratuite ?
Tu pourrais nous en dire plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourrais nous en dire plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- orely13013
Bonjour,
Moi aussi je suis actuellement secretaire medicale sur marseille et souhaiterais passer le concours en 2014 !
cela fait mtn 9 ans que je suis dans le paramédical, j'ai déjà un enfant mais le délai d'attente pr un CIF est entre 3 et 5 ans grrr
donc je vais déjà tenter le concours et aprés ....à suivre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis actuellement secretaire medicale sur marseille et souhaiterais passer le concours en 2014 !
cela fait mtn 9 ans que je suis dans le paramédical, j'ai déjà un enfant mais le délai d'attente pr un CIF est entre 3 et 5 ans grrr
donc je vais déjà tenter le concours et aprés ....à suivre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Audrey tente !! Moi j'ai préparé que très peu le concours ! Mais je le passe pour m'entrainer
) Et comme sa grosse préparation pour l'année prochaine
)) Et en plus à 41 ans
))) A fond !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou, je me joins à vous

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

-
- Habitué
Coucou
Moi aussi je me joins à vous pour le concours infirmier de mars 2014.
Bonne chances et bonnes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je me joins à vous pour le concours infirmier de mars 2014.
Bonne chances et bonnes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joins également à vous !
Comment comptez-vous préparer le concours?
Est-ce la première fois?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce la première fois?
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Success is measured not by the position you reach in life but by the obstacle you have overcome.
Il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir .
Il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir .
-
- Habitué
Pour moi c'est une première.Skyfaller a écrit :Je me joins également à vous !
Est-ce la première fois?
A bientôt
Reconversion professionnel en faite.
Je vais suivre une prepa à distance organiser par le greta de ma ville.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.