Concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours 2014
Bonjour je me joins aussi à vous !
Par contre l'année prochaine je serai en Terminale donc j'essaierai de passer le concours à ce moment la. Ca va être risqué mais je tente !
Si vous avez des bons livres qui peuvent aider à réviser le concours je prends
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre l'année prochaine je serai en Terminale donc j'essaierai de passer le concours à ce moment la. Ca va être risqué mais je tente !
Si vous avez des bons livres qui peuvent aider à réviser le concours je prends

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Essaie les livres concours infirmier de l édition Foucher.64Tagada a écrit :Bonjour je me joins aussi à vous !
Si vous avez des bons livres qui peuvent aider à réviser le concours je prends![]()
Merci !
Je les trouve plutôt bien fait.
Et avec les post sur le forum on trouve facilement la réponse dont on a besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! J'aimerai me joindre à vous, j'ai passé le concours mais je L'ai pas eu et je compte faire une prépa pour le concours prochain(2014), et du coup je veux savoir si il y a des prépa gratuit, quelqu'un qui sait peut me répondre svp:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
naomie91 a écrit :Coucou! J'aimerai me joindre à vous, j'ai passé le concours mais je L'ai pas eu et je compte faire une prépa pour le concours prochain(2014), et du coup je veux savoir si il y a des prépa gratuit, quelqu'un qui sait peut me répondre svp:(
Oui tu as le greta qui fais une prépa avec des cours à distance.
Si tu es demandeur d'emploi tu va à pole emploi et demande un chèque formation pour la prépa afin d'améliorer tes chances de réussite au concours prochain.
Perso c'est ce que j'ai fais dans mon petit coin du 52.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ciciamanda
- Forcené
@ Audrey971 bonne chance alors mais aussi je retente le concours pour la 3 ème fois vu que je suis recalée à l'oral. J'ai failli baisser les bras mais bon...
. y a t'il des personnes qui ont seulement préparer l'oral avec le cned et le tarif s'il vous plait? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alex.Calins a écrit :
Essaie les livres concours infirmier de l édition Foucher.
Je les trouve plutôt bien fait.
Et avec les post sur le forum on trouve facilement la réponse dont on a besoin.
-
- Habitué
De rien 64tagada.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- meloradanan
- Insatiable
ciciamanda a écrit :@ Audrey971 bonne chance alors mais aussi je retente le concours pour la 3 ème fois vu que je suis recalée à l'oral. J'ai failli baisser les bras mais bon.... y a t'il des personnes qui ont seulement préparer l'oral avec le cned et le tarif s'il vous plait? Merci
salut , je me joins a vous aussi, vu que recalée a l"ecrit, donc en rout epour une nouvelle année...
pour l'oral, j'ai acheté un bouquin, que pour une fois je trouve genial et hyper complet
http://www.amazon.fr/gp/product/2294727 ... sc=1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Merci aussi pour le bouquin d'oral !
Comment fait-on pour savoir quels sont les ifsi les mieux réputés puisqu'il n'y a pas de classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment fait-on pour savoir quels sont les ifsi les mieux réputés puisqu'il n'y a pas de classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bienvenue à vous qui vous joignez à nous pour repassez le concours que vous avez pas eu cet année.
Auriez vous la gentillesse de nous faire partager votre expérience du concours. Comment cela s'est passer?
Les questions aux quelles vous avez repondus. Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auriez vous la gentillesse de nous faire partager votre expérience du concours. Comment cela s'est passer?
Les questions aux quelles vous avez repondus. Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je souhaiteré passer mon concours d'infirmière je voulais le faire en 2013 mais comme j'ai le bac a réviser ce n'est pas possible, je voudrai savoir si il y en a avant 2014 svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ignorais , je vais telephonner demain tiens et voir ce quils me disent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alex.Calins a écrit :naomie91 a écrit :Coucou! J'aimerai me joindre à vous, j'ai passé le concours mais je L'ai pas eu et je compte faire une prépa pour le concours prochain(2014), et du coup je veux savoir si il y a des prépa gratuit, quelqu'un qui sait peut me répondre svp:(
Oui tu as le greta qui fais une prépa avec des cours à distance.
Si tu es demandeur d'emploi tu va à pole emploi et demande un chèque formation pour la prépa afin d'améliorer tes chances de réussite au concours prochain.
Perso c'est ce que j'ai fais dans mon petit coin du 52.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
-
- Habitué
bonjourAmal.M a écrit :Moi aussi je souhaiteré passer mon concours d'infirmière je voulais le faire en 2013 mais comme j'ai le bac a réviser ce n'est pas possible, je voudrai savoir si il y en a avant 2014 svp
normalement il y a un seul concours par an en Mars pour une rentrer en septembre.
Mais dans certain IFSI il y a un deuxième session d'examens en automne pour une rentrer en Février.
A toi de te renseigner dans les ifsi ou tu veux passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ciciamanda
- Forcené
@ Audrey971 qu'est ce que tu as fait comme études pour devenir secrétaire car ce métier m'intéresse merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Alex.Calins merci pour ta réponse je me renseigneré pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.