TFE tutoiement en soins généraux RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE, recherche infimière à interrogé!!!
Bonjour,
Mon TFE porte sur le tutoiement dans les services de court et moyens séjour.
J'aurais donc besoin d'infirmière pour répondre à quelques petites questions.
Je recherche des infirmières qui sont plutôt en fin de carrière et d'autres qui sont diplômés depuis moins longtemps!
Merci de votre aide. CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon TFE porte sur le tutoiement dans les services de court et moyens séjour.
J'aurais donc besoin d'infirmière pour répondre à quelques petites questions.
Je recherche des infirmières qui sont plutôt en fin de carrière et d'autres qui sont diplômés depuis moins longtemps!
Merci de votre aide. CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
TFE tutoiement en soins généraux RCH IDE
Bonjour, je suis ne 3 ème année et donc en plein dans mon travail de fin d'étude, qui porte sur l'utilisation du tutoiement dans la relation de soin dans les services généraux!!!
Je recherche donc quelques infirmières qui voudraient bien répondre à mes questions.
Merci d'avance
Laetitia
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche donc quelques infirmières qui voudraient bien répondre à mes questions.
Merci d'avance
Laetitia

Dernière modification par Benji30 le 14 avr. 2012 16:15, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: TFE, recherche infirmière!!!
moi j'ai travaillais en pédo psy, dans 2 services, dans un où ils étaient plus grand donc on les vouvoyait et un autre où ils étaient jeunes donc on les tutoyais, si ça t'intéresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Re: TFE tutoiement en soins généraux RCH IDE
je bosse en chir et on a pas mal d'enfant, ado etc etc et on utilise le tutoiement. j'ai mon diplôme seulement depuis 5 mois mais si mes réponse t'intéressent je veux bien répondre a tes questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: TFE tutoiement en soins généraux RCH IDE
Merci pour vos réponses!!!
Ayla je suis désolé mais j'ai volontairement décidé de ne pas traiter le tutoiement en psychiatrie. Par contre, si tu as une expérience en soins généraux avant la psychiatrie tu pourrais peut être répondre quand même à mes questions!!!
Piks, je suis interessé par ton avis, mais je souhaite traiter le tutoiement envers des adultes. Car comme la psyhciatrie, j'ai décider de ne pas traiter la particularité des enfants.
Dites moi si vous êtes interessé et je vous ferez parvenir mon questionnaire.
Laetitia
Ayla je suis désolé mais j'ai volontairement décidé de ne pas traiter le tutoiement en psychiatrie. Par contre, si tu as une expérience en soins généraux avant la psychiatrie tu pourrais peut être répondre quand même à mes questions!!!
Piks, je suis interessé par ton avis, mais je souhaite traiter le tutoiement envers des adultes. Car comme la psyhciatrie, j'ai décider de ne pas traiter la particularité des enfants.
Dites moi si vous êtes interessé et je vous ferez parvenir mon questionnaire.
Laetitia