TFE douleur RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loulie0214

TFE douleur RCH IDE

Message par loulie0214 »

Bonjour, serait-il possible que vous m'accordiez un peu de temps afin de m'apporter des éléments de réponse quant à mon sujet de TFE qui traite de la prise en charge de la douleur.
Si vous êtes disponible, merci de me faire signe afin que je vous envoies mon questonnaire en privé pour garder l'anonymat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Re: besoin urgent pour entretiens svp

Message par elodie71 »

je suis dispo si tu veux ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
mamzellulu
Habitué
Habitué

Re: TFE douleur RCH IDE

Message par mamzellulu »

Bonjour, j'avais fait mon TFE sur la prise en soin de la douleur si sa peux t'aider !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE :D !!!!
Elle est pas belle la vie
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Idem :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.je souhaite t'aider pour ton tfe.tu me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé