Cherche IDE novices travaillant en pédopsy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
goneliz
Adepte
Adepte

Cherche IDE novices travaillant en pédopsy

Message par goneliz »

Bonjour

Dans le cadre de mon mémoire, je cherche pour des entretiens des IDE novices dont le premier poste et en pédopsychiatrie (si intra hospitalière encore mieux!). Je vis dans le 66 et nous n'avons qu'une seule structure pédopsy intra hospitalier et malheureusement aucun novice et encore moins ayant commencé leur exercice par la pédopsychiatrie.
Bien que j'ai mené à terme quand même mes entretiens, je n'ai pas envie de boucler mon TFE sans aller au bout des choses, c'est pour ça que je vous demande de l'aide!! :clin: Si vous êtes dans le cas que je recherche et que vous voulez m’aider (svp!!), contactez-moi par MP ou à lareusenca66@hotmail.fr afin que je vous envoie le questionnaire.
Merci à tous ceux qui voudront bien participer!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eli future IDE (dans quelques mois)
Perpignan: ESI 2009-2012!! ça sent la fin!
Verrouillé