Démarche de soins en psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lenouie

Démarche de soins en psy

Message par lenouie »

Je suis etudiante en 2eme année et je suis en stage en hopital de jour en psychiatrie. Je fais une démarche de soins sur un de mes patients. Je cherche des diagnostic infirmiers mais j'ai du mal.
C'est un patient schizophrène paranoide, il est est pris en charge par l'HJ et n'a plus aucun trouble du comportement. Il va prendre un appartement seul. Avant son hospitalisation en psychiatrie, il consommait de l'alcool et prenait de la drogue mais plus maintenant. Je voulais partir sur cela, en parlant du risque de rechute mais je ne trouve aucun diagnostic infirmier. C'est un patient en surpoids donc j'ai mis en diagnostic infirmier exces nutritionnel mais c'est le seul que j'ai trouvé.
Avez vous d'autres idées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: DDS

Message par rubis226 »

bonsoir
motivation à améliorer la prise en charge de son programme thérapeutique
ou risque de syndrome d'inadaptation à un changement de milieu
ou risque d'intoxication
non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

lenouie a écrit :Je suis etudiante en 2eme année et je suis en stage en hopital de jour en psychiatrie. Je fais une démarche de soins sur un de mes patients. Je cherche des diagnostic infirmiers mais j'ai du mal.