Ecole en alternance...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ecole en alternance...
Bonjour tous le monde, j'aurais aimé savoir si parmi les ESI si il y en avaient qui faisaient la formation en alternance?
Me questionnant sur le rythme de travail (école-travail), le statut d'emploi, le salaire ainsi que sur les impressions sur la difficulté d'assumer cet emploi du temps.
Merci pour toutes vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me questionnant sur le rythme de travail (école-travail), le statut d'emploi, le salaire ainsi que sur les impressions sur la difficulté d'assumer cet emploi du temps.
Merci pour toutes vos réponses

ESI à Montpellier 2012-2015 

Re: Ecole en alternance...
Bonjour, il est peut etre un peu tard , mais je m'interresse aussi à cette option pour la formation infirmière .
As tu plus d'infos? Sais tu concrètement comment cela se passe? connais tu des élèves qui fonctionnent en alternance?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu plus d'infos? Sais tu concrètement comment cela se passe? connais tu des élèves qui fonctionnent en alternance?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Qui tente rien n'a rien"
Admise a l'ifsi de Beziers en 2011, ca se concretise
Admise a l'ifsi de Beziers en 2011, ca se concretise