TFE Adolescent et diabète, notion de partenariats RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Adolescent et diabète, notion de partenariats RCH IDE
Bonjour à tous,
Voilà, le thème de mon tfe est la prise en charge infirmière éducative de l'adolescent diabétique.
L'une de mes hypothèses est : Des échanges réguliers entre les services de diabétologie accueillant des adolescents et des partenaires favoriseraient le processus d’autonomisation de l’adolescent par rapport à sa maladie chronique.
J'aurais aimé échanger avec des infirmières qui exercent dans des maisons du diabète, ou avec l'AJD ou autres associations prenant en charge des adolescents.
J'ai réalisé un questionnaire très rapide afin de réaliser mon enquête.
Je peux vous envoyer le questionnaire en MP.
En espérant des réponses positives de votre part, cordialement.
Marine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, le thème de mon tfe est la prise en charge infirmière éducative de l'adolescent diabétique.
L'une de mes hypothèses est : Des échanges réguliers entre les services de diabétologie accueillant des adolescents et des partenaires favoriseraient le processus d’autonomisation de l’adolescent par rapport à sa maladie chronique.
J'aurais aimé échanger avec des infirmières qui exercent dans des maisons du diabète, ou avec l'AJD ou autres associations prenant en charge des adolescents.
J'ai réalisé un questionnaire très rapide afin de réaliser mon enquête.
Je peux vous envoyer le questionnaire en MP.
En espérant des réponses positives de votre part, cordialement.
Marine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 30 avr. 2012 13:43, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
-
Re: TFE : Adolescent et diabète, notion de partenariats
Je me permets de relancer le post ...
Je recherche des infirmières travaillant dans des services de diabéto pédiatrique ou dans des maisons du diabète prenant en charge des ados diabétiques ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des infirmières travaillant dans des services de diabéto pédiatrique ou dans des maisons du diabète prenant en charge des ados diabétiques ...