TFE relation soignant soigné RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE relation soignant soigné RCH IDE
Bonjour, je suis étudiante en IFSI en troisième année, dans le cadre de mon travail de fin d'études, je suis à la recherche d'un infirmière exerçant dans n'importe quel secteur, qui accepterait de répondre à certains de mes questionnements sur la relation soignant soigné. Si vous souhaitez me répondre, cela pourra se passer en mp.
Merci par avance. Bon après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avance. Bon après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 23 avr. 2012 13:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Re: TFE relation soignant soigné RCH IDE
tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE relation soignant soigné RCH IDE
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.je souhaite t'aider dans ton tfe.tu peux me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.