TFE relation soignant soigné RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
FannyT

TFE relation soignant soigné RCH IDE

Message par FannyT »

Bonjour, je suis étudiante en IFSI en troisième année, dans le cadre de mon travail de fin d'études, je suis à la recherche d'un infirmière exerçant dans n'importe quel secteur, qui accepterait de répondre à certains de mes questionnements sur la relation soignant soigné. Si vous souhaitez me répondre, cela pourra se passer en mp.
Merci par avance. Bon après-midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 23 avr. 2012 13:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
soso81
VIP
VIP

Re: TFE relation soignant soigné RCH IDE

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE relation soignant soigné RCH IDE

Message par MAGNANOU »

bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans.je souhaite t'aider dans ton tfe.tu peux me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé