Madagascar et CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Madagascar et CRF Nîmes
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je me demandais si quelqu'un sur ce forum vait participé au projet de le CRF de Nîmes il y a quelques années et me dire comment cela s'est déroulé. Si c'était un projet unique par les éléves ou si c'était un projet qui a de grandes chances de se réiterer.
Je demande cela car, j'ai passé le concors cette année et j'aimerais participer à un tel projet dans ce pays, étant d'origine Malgache...
Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je me demandais si quelqu'un sur ce forum vait participé au projet de le CRF de Nîmes il y a quelques années et me dire comment cela s'est déroulé. Si c'était un projet unique par les éléves ou si c'était un projet qui a de grandes chances de se réiterer.
Je demande cela car, j'ai passé le concors cette année et j'aimerais participer à un tel projet dans ce pays, étant d'origine Malgache...
Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hibiscus1985
- Fidèle
Re: Madagascar et CRF Nîmes
Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dia mahereza an! Veloma !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !
Coucou !
De quelle ville es tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou vous deux,julia30 a écrit :hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Coucou !
De quelle ville es tu?
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes

- hibiscus1985
- Fidèle
Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Bon courage à vous.BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous.BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
hibiscus1985 a écrit :Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Bon courage à vous.Bisous
Courage ! c'est long !
Coucou Clodia10 , enchantée moi aussi !!!Clodia10 a écrit :Coucou vous deux,julia30 a écrit :hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Coucou !
De quelle ville es tu?
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes, je suis dans les yvelines (78).