Madagascar et CRF Nîmes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julia30
Habitué
Habitué

Madagascar et CRF Nîmes

Message par julia30 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me demandais si quelqu'un sur ce forum vait participé au projet de le CRF de Nîmes il y a quelques années et me dire comment cela s'est déroulé. Si c'était un projet unique par les éléves ou si c'était un projet qui a de grandes chances de se réiterer.
Je demande cela car, j'ai passé le concors cette année et j'aimerais participer à un tel projet dans ce pays, étant d'origine Malgache...

Merci pour vos témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Re: Madagascar et CRF Nîmes

Message par hibiscus1985 »

Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
julia30
Habitué
Habitué

Message par julia30 »

hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !

Coucou !

De quelle ville es tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clodia10

Message par Clodia10 »

julia30 a écrit :
hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.

Coucou !

De quelle ville es tu?
Coucou vous deux,
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes :lol: , je suis dans les yvelines (78).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Message par hibiscus1985 »

Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Bon courage à vous.BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
julia30
Habitué
Habitué

Message par julia30 »

hibiscus1985 a écrit :Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Bon courage à vous.Bisous

Courage ! c'est long !
Clodia10 a écrit :
julia30 a écrit :

Coucou !

De quelle ville es tu?
Coucou vous deux,
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes :lol: , je suis dans les yvelines (78).
Coucou Clodia10 , enchantée moi aussi !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé