TFE encadrement RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE encadrement RCH IDE
bonjour, je fais appel aux infirmiers afin de pouvoir m'apporter des réponses quant à mon questionnaire concernant l'encadrement.
Je vous remercie d'avance.
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remercie d'avance.
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 25 avr. 2012 08:24, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE encadrement RCH IDE
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6 ans et je souhaite repondre a ton questionnaire afin de t'aider dans ton tfe.tu peux me contacter par mail: marc.magnanou@bbox.fr a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
URGENT RECHERCHE IDE POUR QUESTIONNAIRE ENCADREMENT
Bonjour,
dans un dernier espoir d'obtenir des réponses,
je fais appel aux infirmiers/ières afin de m'apporter des réponses quant à mon questionnaire.
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans un dernier espoir d'obtenir des réponses,
je fais appel aux infirmiers/ières afin de m'apporter des réponses quant à mon questionnaire.
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.