TFE PEC de la douleur chez alzheimer RCH IDE chirugie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
coquelicotbzh

TFE PEC de la douleur chez alzheimer RCH IDE chirugie

Message par coquelicotbzh »

Bonjour à tous,
Je recherche des IDE travaillant en chirurgie pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire sur le thème de la" prise en charge de la douleur chez des patients Alzheimer ou maladies apparentées"

je suis donc à la recherche de bonnes volontés pour répondre à mes quelques questions.

voici le lien de mon questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 25 avr. 2012 08:21, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
coquelicotbzh

Rchche IDE en chirurgie pour TFE !!

Bonjour à tous,
Je recherche des IDE travaillant en chirurgie pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire sur le thème de la" prise en charge de la douleur chez des patients Alzheimer ou maladies apparentées"

je suis donc à la recherche de bonnes volontés pour répondre à mes quelques questions.

le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cmlha0E6MQ

Un grand merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piks
Habitué
Habitué

Re: Rchche IDE en chirurgie pour TFE !!

Message par piks »

fait :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coquelicotbzh

Re: Rchche IDE en chirurgie pour TFE !!

un très grand merci!!!! cela complète les entretiens que j'ai eu!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé