Concours automne 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

la Réunion974

Re: Concours automne 2012

Message par la Réunion974 »

moi aussi j'ai passer un cette année a IFSI Sainte-Anne, je verrai les résultats la semaine prochaine mais les testes psychotechnique se sont mal passé j'ai eu que un mois de préparation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m.sonia

Message par m.sonia »

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si chacun(e)s d'entre vous préparaient les concours d'Automne 2012 à l'aide d'ouvrages et si vous étiez satisfaits des peu sujets qui s'y trouvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

m.sonia a écrit :Bonjour,
j'aurais voulu savoir si chacun(e)s d'entre vous préparaient les concours d'Automne 2012 à l'aide d'ouvrages et si vous étiez satisfaits des peu sujets qui s'y trouvent.
Pour les sujets, des personnes qui ont passé le concours ont donné les leurs sur le site, donc ça complète vraiment pas mal les livres. ;)

D'ailleurs moi j'avais juste acheté un livre pour les test psycho, le reste pour la culture gé j'avais regardé les fiches de révisions que les gens avaient fait sur le forum, et ça m'a beaucoup aidé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
m.sonia

Message par m.sonia »

Je l'ai passé l'année dernière, je le repasse en Automne. J'ai fais une prépa sur Paris en 2010, j'ai pas mal de sujets aussi. J'aurai voulu créer un blog avec des sujets que j'ai eu lors de ma prépa, ainsi que quelques cours, si ça peu aider et/ou compléter les révisions de quelques personnes, ça serait avec plaisir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

bonsoir ! je souhaiterais savoir comment se procurer un dossier pour passer le concours AP HP cet automne? je suis en bretagne et je peux évidemment pas me déplacer....

j'ai cherché sur leur site, j'ai l'adresse du siège mais pas trouvé comment avoir le dossier?

merci à eux ou celles qui pourront m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

holilola29 a écrit :bonsoir ! je souhaiterais savoir comment se procurer un dossier pour passer le concours AP HP cet automne? je suis en bretagne et je peux évidemment pas me déplacer....

j'ai cherché sur leur site, j'ai l'adresse du siège mais pas trouvé comment avoir le dossier?

merci à eux ou celles qui pourront m'aider
Va voir sur les topics "concours AP-HP" et l'autre "concours automne 2012 " ou il ya déja 10 pages... il y a des infos.
Ces topics sont déja ouvert :D.... pas de doublon SVP on s'y perd :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

merci mais si je poste c'est que je n'ai pas trouvé de réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

holilola29 a écrit :merci mais si je poste c'est que je n'ai pas trouvé de réponse
C'est vrai qu'il faut aller sur les autres topic mais tu peux retirer ton dossier ou par courrier à l'APHP 2 RUE SAINT MARTIN 75004 PARISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Verrouillé