TFE Relation soignant soigné au bloc opératoire RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Relation soignant soigné au bloc opératoire RCH IDE
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année en IFSI.
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de réaliser encore 2 ou 3 entretiens auprès d'IDE travaillant au bloc opératoire et plus particulièrement qui réalise l'accueil du patient à son arrivé au bloc opératoire.
Mon sujet est la relation soignant soigné lors de l'accueil au bloc opératoire.
Je vous laisse mon questionnaire ci-dessous.
Merci de répondre rapidement sur ce post.
Bien à vous.
Si vous pouviez préciser si vous travaillez en clinique ou hôpital public, merci.
1. Depuis combien de temps travailler vous au bloc opératoire ? Qu’avais vous fait avant ?
2. Quelle place accordez-vous à l’accueil au bloc opératoire et quels sont selon vous les critères d’un bon accueil?
3. Comment identifiez vous qu'un patient est angoissé ?
4. Face à cette angoisse, que faites-vous ?
5. Quels sont les difficultés dans votre pratique quotidienne à réaliser un accueil de qualité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3ème année en IFSI.
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de réaliser encore 2 ou 3 entretiens auprès d'IDE travaillant au bloc opératoire et plus particulièrement qui réalise l'accueil du patient à son arrivé au bloc opératoire.
Mon sujet est la relation soignant soigné lors de l'accueil au bloc opératoire.
Je vous laisse mon questionnaire ci-dessous.
Merci de répondre rapidement sur ce post.
Bien à vous.
Si vous pouviez préciser si vous travaillez en clinique ou hôpital public, merci.
1. Depuis combien de temps travailler vous au bloc opératoire ? Qu’avais vous fait avant ?
2. Quelle place accordez-vous à l’accueil au bloc opératoire et quels sont selon vous les critères d’un bon accueil?
3. Comment identifiez vous qu'un patient est angoissé ?
4. Face à cette angoisse, que faites-vous ?
5. Quels sont les difficultés dans votre pratique quotidienne à réaliser un accueil de qualité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 27 avr. 2012 09:55, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié