TFE distance relationnelle en soins palliatifs RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cattleya

TFE distance relationnelle en soins palliatifs RCH IDE

Message par cattleya »

Bonjour!

Je recherche des infirmières travaillant au sein d'un service de cancéro ou soins palliatifs pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire!

Ma question de départ étant: En quoi la prise en charge d'un patient, atteint d'une maladie chronique en soins palliatifs, peut-elle modifier la distance relationnelle entre soignant et soigné?

Je sais, c'est long... :oops: ^^ L'idée de mon mémoire c'est de voir en quoi la distance relationnelle peut être différente pour la prise en charge d'un patient chronique et/ou en soins palliatifs...

Je vous remercie par avance de vos réponses! Je vous enverrai par mail le questionnaire si cela vous intéresse de répondre à mes questions...

Merci! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 27 avr. 2012 09:54, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
cattleya

Recherche IDE en cancéro ou soins palliatifs pour TFE

Message par cattleya »

Bonjour!

Je recherche des infirmières travaillant au sein d'un service de cancéro ou soins palliatifs pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire!

Ma question de départ étant: En quoi la prise en charge d'un patient, atteint d'une maladie chronique en soins palliatifs, peut-elle modifier la distance relationnelle entre soignant et soigné?

Je sais, c'est long... :oops: ^^ L'idée de mon mémoire c'est de voir en quoi la distance relationnelle peut être différente pour la prise en charge d'un patient chronique et/ou en soins palliatifs...

Je vous remercie par avance de vos réponses! Je vous enverrai par mail le questionnaire si cela vous intéresse de répondre à mes questions...

Merci! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili1029

Re: Recherche IDE en cancéro ou soins palliatifs pour TFE

Message par Lili1029 »

Bonsoir !

As-tu mis ce post dans le forum professionnel ?

Sinon je suis en stage en SSR et il y a beaucoup de soins palliatifs de cancéro dans le service où je suis. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire, je peux éventuellement le faire passer dans le service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé