combien de personnes sur liste complémentaire?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitpilou3
Régulier
Régulier

combien de personnes sur liste complémentaire?

Message par ptitpilou3 »

Bjr, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de personnes en moyenne sont inscrites sur liste complémentaire? par exemple si il y a 160 places en ifsi combien vont-ils mettre sur la liste complémentaire.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
supercuisto
Accro
Accro

Re: combien de personnes sur liste complémentaire?

Message par supercuisto »

ptitpilou3 a écrit :Bjr, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de personnes en moyenne sont inscrites sur liste complémentaire? par exemple si il y a 160 places en ifsi combien vont-ils mettre sur la liste complémentaire.
Merci pour vos réponses
Bonjour,

alors qu'on m'arrete si je me trompe... mais normalement toutes les personnes qui n'ont pas eu de note éliminatoire et qui ont la moyenne sont mise sur liste d'attente ! Après bien sur tu es classé par note donc plus tu as une bonne note plus tu es haut dans la liste !!! et puis parfois ils rappellent loin dans la liste complémentaire !! parfois ils déscendent jusqu'a 50 personnes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
macapaense
Fidèle
Fidèle

Message par macapaense »

dans l'ifsi de ma ville, ils épuisent mm toute la liste d'attente et il reste encore des places!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN ESI 2012-2015
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

macapaense a écrit :dans l'ifsi de ma ville, ils épuisent mm toute la liste d'attente et il reste encore des places!!!
ça veux dire qu il fait parti des IFSI déficitaires ! du coup si quelqu'un qui a réussi le concours ailleurs et qu'il est sur LC il peut s'inscrire dans celui ! il aura de grandes chances d'etre prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

supercuisto stp : peut on s'inscrire dans un ifsi où on a échoué si on est en lc dans un autre ???
question bête, je me doute un peu de la réponse mais bon ! méfions-nous, sur un malentendu :D
merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Du moment qu'on a eu au moins 10/20 on est sur liste! J'ai déjà vu des IFSI de 50 places avec plus de 100 personnes sur LC :choque: Bon évidemment autant en étant 20ème sur LC on a des chances, autant en étant 100ème on peut considérer que c'est mort s'il n'y a que 50 places.....

Popy très bonne question dont je n'ai pas la réponse mais à mon avis si tu as été recalée dans un IFSI même s'il est déficitaire, tu peux toujours postuler avec ton autre concours sur LC mais j'ai comme un doute qu'ils t'acceptent.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

pfffffff je m'en doutais...
la crf bègles où je suis 101ème en lc offre 72 places
tu crois que j'ai mes chances ?
on me dit oui, puis non, puis oui... le mieux c'est d'attendre et voir je crois... :clin:
merci en tous cas pour tes lumières lenalanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

101ème pour 72 places je te cache pas que c'est chaud! :? mais faut y croire! Ils peuvent t'appeler jusqu'à la veille de la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Evaa

Message par Evaa »

BonjourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé