TFE identité pro RCH IDEL, IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE identité pro RCH IDEL, IDE
Bonjour,
Je recherche pour mon TFE des IDE qui pourraient répondre à 5 questions en entretiens. Le sujet de mon mémoire est sur l'identité professionnelle des infirmières.
Je souhaiterais rencontrer :
- 2 infirmières exerçant en tant libéral,
- 2 infirmières exerçant en milieu hospitalier, ayant travailler ou non dans différents service,
- 1 ou 2 infirmière(s) étant devenu(e) IDE suite à une reconversion professionnelle.
Je suis actuellement en stage pré-professionnel de nuit, donc je peux me déplacer pour venir à votre rencontre.
Je vous remercie de me répondre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche pour mon TFE des IDE qui pourraient répondre à 5 questions en entretiens. Le sujet de mon mémoire est sur l'identité professionnelle des infirmières.
Je souhaiterais rencontrer :
- 2 infirmières exerçant en tant libéral,
- 2 infirmières exerçant en milieu hospitalier, ayant travailler ou non dans différents service,
- 1 ou 2 infirmière(s) étant devenu(e) IDE suite à une reconversion professionnelle.
Je suis actuellement en stage pré-professionnel de nuit, donc je peux me déplacer pour venir à votre rencontre.
Je vous remercie de me répondre.

Dernière modification par Benji30 le 27 avr. 2012 09:53, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
kat's : Adjointe administrative reconvertie, now est IDE yesssssss!