financement = galére !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

polineASD
Régulier
Régulier

Re: financement = galére !!!!

Message par polineASD »

Hello !!!

Je suis plus ou moins dans ton cas !
je m'explique !
Je travaille entant qu'ASD depuis 4 ans et ca fait 3 ans que je suis dans une clinique SSR !
La clinique ou je travaille est gérée par un très grand groupe avec de très gros moyens financier !
Mais quand on demande une prise en charge pour l'école d'ide , la réponse est non !!!! :mal:
alors que l'établissement ou je travaille s'agrandit donc dans qqls temps ils vont de nouveau embaucher !!!!!!!!!!!!!!! mais non réponse négative !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr je suis ENNERVEE !!!!
De plus il refuse la rupture de contrat conventionnelle !
mais je ne peux demissionner sinon je n'aurai droit a RIEN !!!!!!!
Mais ils me proposent un licenciments pour fautes !!!!!!
je crois que je n'aurai pas le choix d'accepter car sinon aucuns revenus pdt 3 ans se ne sera pas possible j'ai un ptit lou de 18 mois une maison avec juste le revenu de mon homme ca va etre chaud chaud !!! enfin nous sommes toutes dans ce cas la !!!!
je vous souhaite du courage si vous avez un bon plan ! on partage :D
et M.E.R.D.E pour les résultats 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
LonelyOphélie

Message par LonelyOphélie »

Bonjour à tous.

C'est la galère pour moi aussi, je panique total.

Mon employeur veut pas me financer, j'ai écris des lettres j'vais faire du forcing et demander de l'aide à quelques personnes "haut placées"!!

Conseil régional c'est mort!

Je dois rappeler l'ANFH lundi.

Vous avez d'autres idées? j'suis perdue :(