2 oraux à la même date, que faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: 2 oraux à la même date, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis également dans la même situation que vous. Je suis convoquée le même jours à Pontivy et à Thouars.
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Merci d'avance et bon courage a tous pour les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également dans la même situation que vous. Je suis convoquée le même jours à Pontivy et à Thouars.
J'aimerai pouvoir échanger la date de Pontivy qui a lieu pour moi le 24 mai a 13h15.
Je compte appeler demain l'IFSI mais je crains qu'il refuse ou alors me demande de trouver qqn pour échanger.
Alors si qqn est convoqué à Pontivy un autre jours que le 24 mai, j'aimerai pouvoir échanger ma date avec cette personne.
C'est tout de même frustrant de réussir les écris et de ne pas pouvoir aller a l'oral.
Merci d'avance et bon courage a tous pour les oraux

-
Bonjour, je voulez savoir si vous savez s'il était possible de changer la date de l'oral de Charles Perrens à Bordeaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, Je suis convoquée a Toulouse et a Mont de Marsan le 1 juin.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.
HELP : Echange oral toulouse le 1 juin contre n'importe quel jour ! URGENT !
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait échanger sa date d'oral a Toulouse avec moi. De plus j'habite a l'île de la Réunion et il est très urgent que je trouve une date afin de prendre mon billet d'avion au plus tot. Merci de me contacter le plus tot possible.
HELP : Echange oral toulouse le 1 juin contre n'importe quel jour ! URGENT !
Me contacter soit sur ce site, soit par mail : marion_97434@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qqn veut il changer sa date de DOLE ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
-
Bonjour,charleneCO23C a écrit :Bonjour, je voulez savoir si vous savez s'il était possible de changer la date de l'oral de Charles Perrens à Bordeaux ?
Oui tu peux changer ta date d'oral à Charles Perrens, j'ai pu le faire vendredi, ils me l'ont décalé d'un jour car j'avais un oral à la même date. Par contre la secrétaire semblait un peu dépassée (je pense que beaucoup veulent changer leur date) donc je te conseille d’appeler le plus tôt possible, lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est bon, j'ai réussi à changer, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Bonjour, je souhaiterais faire un echange de date d'oral pour I FSI CROIX ROUGE DE PARIS POUR LE 4 JUIN 2013 A 11H car je suis en periode d'exman et j'ai un examen le matin meme (pas a Paris)! Merci d'avance ! Possibilite de mon contacter aussi par mail si intéressé(e)s (camille.iche@gmail.com)

Bonjour, je souhaiterais faire un echange de date d'oral pour IFSI CROIX ROUGE DE PARIS POUR LE 4 JUIN 2013 A 11H car je suis en periode d'exman et j'ai un examen le matin meme (pas a Paris)! Merci d'avance ! Possibilite de mon contacter aussi par mail si intéressé(e)s (camille.iche@gmail.com)