deux oraux le même jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clémencegrésil

deux oraux le même jour

Message par clémencegrésil »

Bonjour ,

HELP ME, j'ai deux oraux le 16 mai à Nantes chu et croix rouge,
Je voudrais donc plus que tous trouver un candidat pour échanger avec moi !!!!

SVP !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rascor

Re: deux oraux le même jour

Message par Rascor »

Bonjour,

As-tu trouvé quelqu'un pour échanger ? Si ce n'est pas le cas, je serais peut être intéressé pour le CHU de Nantes ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015 / IFSI Pontchaillou
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Elili

Message par Elili »

Hello tout le monde.
Je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien échanger une date d'oral avec moi ; soit APHP ou Toulouse qui tombent le 29 mai. (convocation à 8h30 pour Paris et 13h pour Toulouse).
Si vous êtes prenant, faites moi signe !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila2

Message par lila2 »

Salut Elili, je serais intéréssée pour échanger avec toi pour l'APHP, je suis convoquée le 24 mai à 13h mais j'ai un oral à la rochelle le même jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Bonjour tout le monde

J'ai mon oral le 4 Juin a 9h10 a la roche sur yon, et j'ai un autre oral ce jour la, je recherche quelqu'un qui voudrais bien echanger avec moi ! Meme si c'est le 4 juin dans l'apres midi ça me conviendrais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
Elili

Message par Elili »

Désolée lila, le 24 mai j'ai un autre concours déjà de prévu.. :S
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophiiiev

Message par sophiiiev »

slt moi j 'ai mon oral a la roche le 1juin apres midi mais j en ai aussi un a paris donc si quelqu'un veu beine ecganger avec moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophiiiev

Message par sophiiiev »

slt mariec je suis intéréssé pour échanger avec toi si ma date te convien pour la roche sur yonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé