Concours Septembre 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cha298

Concours Septembre 2012

Message par cha298 »

Bonjour,
J'ai passée des concours infirmer en Mars 2012, et je suis actuellement en attente des résultats, mais je ne pense pas les avoir. Du coup je souhaiterais passer des concours en Septembre 2012 pour pouvoir rentrer en école en Janvier 2013. Mais je ne sais pas qu'elles écoles font passer des concours en Septembre.
Es ce que quelqu'un peut me renseigner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Septembre 2012

Message par priincesa13 »

en region parisienne tas l'ap-hp qui fait son concours et aussi un ifsi a aubervilliers (93) ms il c'est payant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Concours Septembre 2012

Message par Maxymiou »

cha298 a écrit :Bonjour,
J'ai passée des concours infirmer en Mars 2012, et je suis actuellement en attente des résultats, mais je ne pense pas les avoir. Du coup je souhaiterais passer des concours en Septembre 2012 pour pouvoir rentrer en école en Janvier 2013. Mais je ne sais pas qu'elles écoles font passer des concours en Septembre.
Es ce que quelqu'un peut me renseigner?
Va sur : Concours automne 2012 il y a des infos mais je sais que la liste pour les prochains concours n'est pas encore sortie, il faut attendre juin ou début juillet
J'ai juste l'info de l'AP_HP le 27 septembre
Il y a en a dans l'Est et Nord de la FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé