Préparer son orale sur skype qui est partante ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparer son orale sur skype qui est partante ?
Bonjours a tous
je recherche des personnes qui souhaiterai préparer leurs orales avec moi en utilisant skype ( la cam n'est pas obligatoire ) juste un micro
Voila j'attend vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des personnes qui souhaiterai préparer leurs orales avec moi en utilisant skype ( la cam n'est pas obligatoire ) juste un micro
Voila j'attend vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
IFSI ESSSE
IFSI ESSSE
Re: Préparer son orale sur skype qui est partante ?
moi je veux bien j l ai deja fait lundi avec un personne du site et c super je te donne mon identifiant melachou.gheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Coucou !!moiii69 a écrit :Bonjours a tous
Voila j'attend vos réponses
Ah moi j'veux bien !! >> heavenabove92Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ton pseudo ne marche pas... :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melachou a écrit :moi je veux bien j l ai deja fait lundi avec un personne du site et c super je te donne mon identifiant melachou.ghe
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
j t ai envoyer la demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- hibiscus1985
- Fidèle
Oooh, dommage, je n'ai que msn.J'aurai bien aimé pourtant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
bah crées-toi un skype, c'est super facile ça prend 2 sec !hibiscus1985 a écrit :Oooh, dommage, je n'ai que msn.J'aurai bien aimé pourtant....

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
personne d autres??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis partante ^^ jattend juste davoir la confirmation de mon admissibilité et je dois me creer un compte skype!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila, jai eu confirmation de mon admissibilité au CH de salon de provence ^^ donc mon pseudo skype: shirona.ngÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
MOI !!!!! c'est une superb idée!!!!!!!!!
mon skype est madeleineyvalentinoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon skype est madeleineyvalentinoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Moi aussi je veux bien (si je ne viens pas trop tard ..)
Mon pseudo : benedicte.zitvogelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon pseudo : benedicte.zitvogelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi ça m'intéresse alors moi c MoudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
-
- Forcené
Je suis interessée !! Mon pseudo c'est pupuce9723
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
dite aussi les horaires ou vous etes libres sinon on se connecte jamais en meme temps .Moi je suis en vacances donc je peux me connecter a n importe qu elle momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.