Préparer son orale sur skype qui est partante ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

madeleine91
Insatiable
Insatiable

Re: Préparer son orale sur skype qui est partante ?

Message par madeleine91 »

Moi j'ai peur de vous deranger en faite :oops: :oops:
Parce que franchement ca va nous mettre en condition pour l'oral^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

moi je suis connecté donc si tu veux viens et t inquiete tu derange pas on est tous la pour reviser et avoir ce concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

A 14h avec pupuce on va bosser ensemble donc viens si tu veux car on peut discuter à plusieurs avec SkypeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Moi je veux bien.mais jai que skype sur mon portable..mon pc ma lachéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
lavraiastridups

Message par lavraiastridups »

Moi aussi je suis partante si quelqu'un est dispo cette aprèm ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

lavraiastridups a écrit :Moi aussi je suis partante si quelqu'un est dispo cette aprèm ??
Moi oui avec melachouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
lavraiastridups

Super, je dois vous rentrer toute le deux ? (je vien juste dinstaller skype..:s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

lavraiastridups a écrit :Super, je dois vous rentrer toute le deux ? (je vien juste dinstaller skype..:s)
Oui mais donne tn pseudo on t'ajouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavraiastridups

lol merci ! alors je suis " astrid65100 "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

je t'ai ajouterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

j t ai ajouter aussi t as plus qu a accepter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

moi ossi je sui partante, j'ai fini mon année alors j'ai le temps libreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

c'est quoi ton pseudo kitoko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aansah

Message par aansah »

Coucou, avec un peu de retard moi je suis partante, vous pouvez me mp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

hasnaa-plouvier a écrit :Coucou, avec un peu de retard moi je suis partante, vous pouvez me mp :)
Hasnaa-plouvier, je sais pas si tu as reçu mon mp, il reste dans ma boite d'envoi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé