Préparer son orale sur skype qui est partante ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Re: Préparer son orale sur skype qui est partante ?

Message par mxlle-0ce »

Bonjour les filles / garçons

je suis intéresse pour l'oral blanc sur skype avec cam plus micro
j'en est déjà fait 2

Donc si sa vous intéresse envoyé moi un message je fait candidate et jury ,
JE passe mon oral le 30 disponible le soir et week end :))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Coucou !

Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
G50Hugo

Message par G50Hugo »

Bonjour Maarlene, je veux bien de ton aide oui! J'ai l'impression que je vais me faire lyncher sur ma présentation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Bonjour Maaarlene merci de ta reponse je t'envoi un message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Merci Maarlene merci OCEANE (mxlle-0ce ) pour vos précieux conseils, c'est super de s'entraider, longue vie à INFIRMIER.COM :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

floria a écrit :Merci Maarlene merci OCEANE (mxlle-0ce ) pour vos précieux conseils, c'est super de s'entraider, longue vie à INFIRMIER.COM :D

Merci a toi flora :D
J'espère qu'on réussira tous notre oral !!

bonne soiree les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Verrouillé