Préparer son orale sur skype qui est partante ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer son orale sur skype qui est partante ?
Bonjour les filles / garçons
je suis intéresse pour l'oral blanc sur skype avec cam plus micro
j'en est déjà fait 2
Donc si sa vous intéresse envoyé moi un message je fait candidate et jury ,
JE passe mon oral le 30 disponible le soir et week end
)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis intéresse pour l'oral blanc sur skype avec cam plus micro
j'en est déjà fait 2
Donc si sa vous intéresse envoyé moi un message je fait candidate et jury ,
JE passe mon oral le 30 disponible le soir et week end

2013 :
TFE ...
TFE ...
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Coucou !
Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Bonjour Maarlene, je veux bien de ton aide oui! J'ai l'impression que je vais me faire lyncher sur ma présentation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Maaarlene merci de ta reponse je t'envoi un message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
Merci Maarlene merci OCEANE (mxlle-0ce ) pour vos précieux conseils, c'est super de s'entraider, longue vie à INFIRMIER.COM
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
floria a écrit :Merci Maarlene merci OCEANE (mxlle-0ce ) pour vos précieux conseils, c'est super de s'entraider, longue vie à INFIRMIER.COM
Merci a toi flora

J'espère qu'on réussira tous notre oral !!
bonne soiree les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...