TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
MariionL

TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur

Message par MariionL »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année, et comme vous je pense, en train de peaufiner mon tfe.

Il porte sur le tabac en psychiatrie, ma question de départ est : "comment le soignant en santé mentale peut-il avoir une posture de négocation autour du tabac ?"

je cherche un titre accrocheur, j'ai trouvé les phrases du style la cigarette ne fait un tabac ou des trucs comme ça, mais pas très convaincue ^^!

si vous avez des idées, des jeux de mots, je suis preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur

Message par augusta »

Se soigner en psy ou fumer pourquoi choisir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

La clope en folie ?

La cigarette : un levier thérapeutique ?

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
MariionL

Message par MariionL »

Merci pour vos réponses !

Je vais y réfléchir, j'avais pensé aussi à :
"ta folie, ta clope et moi, on négocie"
ou
"entre folie et clope, négocions"