Payer frais d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Payer frais d'inscription
Bonjour, bonsoir à tous,
je vis dans les DOM et j'aimerais savoir s'il est possible de payer les frais d'inscriptions, après les résultats d'admission et la confirmation d'inscription, à distance...ou faut-il absolument être sur place?
Merci d'avance! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vis dans les DOM et j'aimerais savoir s'il est possible de payer les frais d'inscriptions, après les résultats d'admission et la confirmation d'inscription, à distance...ou faut-il absolument être sur place?
Merci d'avance! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise APHP! Mais...
Rentrée 2012 à Meaux!!!
Rentrée 2012 à Meaux!!!
- GwadaNicana
- Habitué
Re: Payer frais d'inscription
Je suppose que oui... par chèque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Miss_Sakris a écrit :Bonjour, bonsoir à tous,
Merci d'avance!
ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS