TFE Alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Perrine23

TFE Alzheimer

Message par Perrine23 »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3éme année et je recherche des infirmière en médecine qui accepterais de répondre à mon questionnaire par mail. Mon sujet traite de la prise en charge des personnes alzheimer dans des services de médecine conventionnelle.
Je vous remercie d'avance de votre aide
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perrine23

Re: TFE Alzheimer

Message par Perrine23 »

J'ai vraiment besoin de réponse car je dois le rendre très vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE Alzheimer

Message par Laury »

Laisser un peu de temps aux gens pour vous répondre. :clin:
Vous n'allez pas à la rencontre des IDE dans les services?! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé