arrêt maladie et stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
arrêt maladie et stage
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement dans ma 2ième semaine de stage du S4. Et le stage est super dur: je suis enceinte de 6 mois plein...
J'ai une 'tite question : Combien de semaines j'aurai à faire en stage de rattrapage si je me mets en arrêt maladie cette semaine et ne pas revenir après?
Je devrai tout rattraper ou seulement 5 semaines?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement dans ma 2ième semaine de stage du S4. Et le stage est super dur: je suis enceinte de 6 mois plein...
J'ai une 'tite question : Combien de semaines j'aurai à faire en stage de rattrapage si je me mets en arrêt maladie cette semaine et ne pas revenir après?
Je devrai tout rattraper ou seulement 5 semaines?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: arrêt maladie et stage
bonjour
d'autres me corrigeront si je me trompe mais il me semble que tu devras tout refaire Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'autres me corrigeront si je me trompe mais il me semble que tu devras tout refaire Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Tu devras tout rattraper. Il faut faire au moins 80% du stage pour ne rien avoir à rattraper, et valider le stage.
Bon courage en tout cas, et bonne fin de grossesse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage en tout cas, et bonne fin de grossesse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sur les 10 semaines, les 80% représentent combien de temps? (Pour être sure que je ne me trompe pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
80% de 10 semaines , si je sais encore faire un produit en croix cela doit faire du 8 sur 10
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 1994 , NEURO
C'est bien ce que j'avais compté, mais je préfère assurer mes arrières! Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
Merci d'avoir répondu aussi vite..
Plus qu'à tenir au moins jusqu'à la fin du mois et faire 5 semaines de stage pour n'avoir que 3 semaines à récupérer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'à tenir au moins jusqu'à la fin du mois et faire 5 semaines de stage pour n'avoir que 3 semaines à récupérer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, je voulais savoir sur les 20% d'absences, cela ne compte vraiment que du stage présent et non de la totalité des stages sur les 3 ans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.