2 Oraux à la même date

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AlizéeB
Régulier
Régulier

2 Oraux à la même date

Message par AlizéeB »

Bonjours tout le monde,
Comme l'indique le titre, j'ai deux oraux le 23 Mai. :?
CHU Angers: 11h
CHU Rennes: 8h45

Autant vous dire que je ne pourrais pas me rendre aux deux. Est ce que l'un d'entre vous en passe un dans l'une de ces écoles (à un jour différent) et pourrait échanger avec moi ?

Merci de votre aide. :)

AlizéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: 2 Oraux à la même date

Message par Naïs22 »

Appelle l'IFSI d'Angers le 9 mai comme indiqué sur la convocation. Ils changeront peut-être ta date d'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlizéeB
Régulier
Régulier

Message par AlizéeB »

Je n'avais pas vu que je pouvais appeler à partir du 9 mai (vu que c'est la première convoc que j'ai reçue je ne trouvais pas logique de modifier celui-ci). En tout cas Merci j'appel dès demain.

Et au cas où, personne ne voudrait changer de date avec moi?
Rappel: Mercredi 23 Mai à 11h.

Courage à toutes/tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015
Eifersucht
Fidèle
Fidèle

Message par Eifersucht »

A mon avis on ne peux pas echanger les dates comme on le souhaiterai :)
Par contre, normalement il faut contacter l'ifsi qui t'a écrit en second et de leurs dire que tu es déjà convoqué à cette date ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Sélestat

"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
marion974

Message par marion974 »

Bonjour à tous et à toutes !!
Je suis admissible à 2 oraux en meme temps et seuls Toulouse accepte de changer ma date d'oral avec un autre candidat..
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui voudrait changer avec moi !
Il s'agit du 1er Juin à 13H. Je suis meme prete à echanger contre le matin meme !!
Merci beaucoup de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotake
Adepte
Adepte

Message par kotake »

J'ai eu ma date d'oral de Béziers ce matin et ca tombé pile sur celui de bordeaux, je l'ai dit aussitôt et il m'ont trouvé une autre date 30 minutes apres. Certains veulent bien et d'autre non, mieux vaut être conciliant pour que que l'acceuil fasse l'echange mais en tout cas ils peuvent le faire :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015 :)!
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
AlizéeB
Régulier
Régulier

Message par AlizéeB »

Il est un peu tard je sais ^^ Mais pour les prochain à qui ça arrive sachez qu'à Angers, j'ai appelé et en 1mins elle m'a proposé le lendemain (jeudi) même heure.
Voila, Donc tout est différent d'un IFSI à l'autre. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015
OLF

Message par OLF »

Je suis convoquée à 12.40 à arnozan et à 13h à belges pour la croix rouge...
Quelqu'un est il intéresse par un changement de dates b
Cela est il vraiment possible ?? Au telephone la croix rouge semblait très opposée au principe même du changement
Si l un d'entre vous a pu changer sa date d oral merci de témoigner.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariongaffo

Re: 2 Oraux à la même date AUBENAS et COMPIEGNE

Message par mariongaffo »

bonjour, j'ai 2 oraux le même jour LE 4 JUIN : Compiègne 11h30 et Aubenas 15h00 !!!!

Si quelqu'un pouvait échanger une de ces 2 dates me répondre ou me contacter au 06.58.82.39.91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé