Convocation Oral Aurillac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Convocation Oral Aurillac
Salut,
Voilà j'ai été admissible au concours à Aurillac mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral es ce normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai été admissible au concours à Aurillac mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral es ce normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Convocation Oral Aurillac
Salut , moi aussi je suis admissible à Aurillac et je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral .. Je pense que c'est normal :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
On est au moins 3 à ne pas l'avoir reçue alors
J'espère que ça va vite arriver, histoire qu'on puisse connaître nos dates de passage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère que ça va vite arriver, histoire qu'on puisse connaître nos dates de passage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Aurillac ! <3
S1 : SSR-UCC
S2 : Psychiatrie / Maternité-Gynécologie
-
- Régulier
Oui c'est normal j'ai appelé l'ifsi hier et ils m'ont dit la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Saoussane31 a écrit :On est au moins 3 à ne pas l'avoir reçue alors![]()
J'espère que ça va vite arriver, histoire qu'on puisse connaître nos dates de passage !!
Ah d'accord c'est rassurant
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Ahh merci !! Je commencais à m'inquiéter c'est gentil de nous prévenir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fannette42 a écrit :Oui c'est normal j'ai appelé l'ifsi hier et ils m'ont dit la semaine prochaineSaoussane31 a écrit :On est au moins 3 à ne pas l'avoir reçue alors![]()
J'espère que ça va vite arriver, histoire qu'on puisse connaître nos dates de passage !!
ESI 2012-2015 à Aurillac ! <3
-
Je n'ai moi non plus toujours pas reçu la lettre de convocation..
DOis-je m'inquieter et appeler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DOis-je m'inquieter et appeler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'il faut que tu appelles illico car regarde la signature d'une des filles !!!! elle y passe demain l'oral !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
j'ai téléphoné, ils avaient "zapper" l'envoi de certaines lettres ! OK!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que des personnes sur cette discussion ont passé l'oral d'Aurillac, il s'est passé comment pour vous ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'oral ça été j'espère vraiment être acceptée ..
Je suis tomber sur internet: dangers et progrès ?
Et vous comment ça c'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tomber sur internet: dangers et progrès ?
Et vous comment ça c'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis tombée sur : L'égalité des chances, quelle réalité?
On verra bien.. je ne sais jamais vraiment ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra bien.. je ne sais jamais vraiment ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ouais le sujet est un peu plus complexe je trouve :s
vivement les résultats
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement les résultats

-
Oui c'est sur vivement les resultats!!
je sais meme pas quand tombe les resultats de mes autres ecoles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais meme pas quand tombe les resultats de mes autres ecoles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je trouve que ça c'est bien passé aussi, le jury était sympa
& j'espère également avoir Aurillac ! Il y a plus qu'à attendre..
Mon sujet était : Retraite, bien-être ou isolement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon sujet était : Retraite, bien-être ou isolement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.