COVOITURAGE pour oral 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tortuehilaree
Régulier
Régulier

COVOITURAGE pour oral 2012

Message par tortuehilaree »

Bonjour !

Je passe l'oral de la CRF de Nîmes le mardi 29 mai, appel à 7h45. Je suppose qu'on sera nombreux et nombreuses à y être ce jour-là.

Du coup, je propose un covoiturage la veille, le 28 , au départ de Perpignan. Je passe par ttes les villes jusqu'à Nîmes (dont Montpellier) alors, si vous habitez sur le trajet, n'hésitez pas !
Au programme : papotages (si envie), musique (si besoin), dans la bonne humeur, pour seulement 12euros ! :D (depuis Perpignan, tarif régressif ensuite)

Départ de Perpignan vers 16h-16h30.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Bon courage à tous et à toutes ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Massaï

Re: COVOITURAGE pour oral 2012

Message par Massaï »

Bonjour,

Habitant à Toulouse, je serais intéressée par du co-voiturage pour mon oral de Libourne ( le 23 mai à 8H ) ... je souhaiterais arriver la veille, histoire de ne pas être épuisée par le trajet, et partager les frais dans un formule 1 pas loin de la ville ( ce que j'ai fait pour l'écrit, formule 1 plutôt propre, pas cher ~18€ la nuit par personne et calme )

Je renouvelle mon annonce pour un trajet Toulouse-Marmande ... mais je ne connais pas encore la date de mon oral ...

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
from Toulouse
Massaï

Message par Massaï »

Bonjour, je renouvelle mon annonce pour faire remonter ce topic, je cherche qqun qui se déplace en voiture de Toulouse à libourne le 22 mai ... (pour un oral le 23 mai à 8h), et j'ai aussi un oral le 24 à Marmande à 10H ... si jamais j'ai la chance de trouver qqun qui a les mêmes dates, merci de me contacter ! Je partage bien entendu tous les frais et le stress :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
from Toulouse
mt170809

Message par mt170809 »

J'ai eu l'écrit à Paris et je dois passer mon oral de l'APHP à la Pitié-Salpêtrière à 13h00 !
Je viens de Rennes, si quelqu'un est intéressé pour du covoiturage :D

Bonne journée à tous et bon courage pour vos oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ariane033

Message par Ariane033 »

mt170809 a écrit :J'ai eu l'écrit à Paris et je dois passer mon oral de l'APHP à la Pitié-Salpêtrière à 13h00 !
Je viens de Rennes, si quelqu'un est intéressé pour du covoiturage :D

Bonne journée à tous et bon courage pour vos oraux.

Tu passes ton oral quand? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
blablablabla

Message par blablablabla »

Bonjour, je suis conductrice pour vous amener à vos oraux à Saintes le 21 mai et à Libourne le 22 mai.

Je suis de Cognac (charente) mais j'accepte les petits détours... écrivez- moi si vous étes intéréssés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé