Dossier scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier scolaire
Bonjour, je souhaiterais savoir si pour le concours notre bulletin ou autres compte pour être admis par exemple trop d'absences, mauvaise appréciations on peut être recalé ? Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Dossier scolaire
Salut! Je ne pense pas! Si Vous reussissez le concours ecrit et oral, il vous faut juste obtenir votre bac (avec mention ou non) et vous serez admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Pour le concours, on ne regarde en aucun cas notre dossier scolaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha d'accord merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nan, sinon il m'aurait prit tout de suite (oh le vantard
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.