mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Re: Mutation
tu as eu des reponses officieuses pour quel ifsi ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
je pense très certainement que les directrices tiennent paroles !
moi, je suis dégoutée, j'ai appelé aurillac cette aprem et la directrice ne sait tjs pas combien de redoublants il y a car les rattrapages sont que la semaine prochaine et qu'il y a aucun arret !
donc je la rapelle dans 15 jours, cependant je sais que leurs resultats sont le 2 septembre donc si j'ai une réponse (positive j'espere) ce jour là pas avant, j'ai 3 jours pour faire mon déménagement à 210km ! autant dire ça risque d'être chaud. car le jour de la cac est le jour des résultats je vois pas comment une semaine avant, elle pourra savoir le nombre exact et me prendre, sachant qu'ils leur faut du temps pour corriger les copies !
très déçue d'apprendre ça j'y croyais vrément !
je peux rien préparer pour m'avancer. il faut attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je suis dégoutée, j'ai appelé aurillac cette aprem et la directrice ne sait tjs pas combien de redoublants il y a car les rattrapages sont que la semaine prochaine et qu'il y a aucun arret !
donc je la rapelle dans 15 jours, cependant je sais que leurs resultats sont le 2 septembre donc si j'ai une réponse (positive j'espere) ce jour là pas avant, j'ai 3 jours pour faire mon déménagement à 210km ! autant dire ça risque d'être chaud. car le jour de la cac est le jour des résultats je vois pas comment une semaine avant, elle pourra savoir le nombre exact et me prendre, sachant qu'ils leur faut du temps pour corriger les copies !
très déçue d'apprendre ça j'y croyais vrément !
je peux rien préparer pour m'avancer. il faut attendre

Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Bon courage a toi il faut que tu y crois je n'en doute pas que sa va être chaud mais c'est la galère quelques jours pour 2 ans de tranquillité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
perso j ai été dans le meme cas que toi, le carde pedagogique de lorient, m avait dis apres l entretien que j avais 90% de chance qu mon dossier passe a la commission, que pour lui y avait pas de raison etc etc. et au final, il a tenu parole! apres je conçois que c est penible de ne pas avoir de reponses officielles puisque tu ne peux rien commencer a prevoir de concret: notament l envoie du dossier scolaire, medical, ...kakaillee a écrit :moi j'ai eu surtout des réponses officieuse maintenant jattends les réponses officielles.
perso je me suis lancer j'ai pris une maison maintenant il faut absolument que le dossier officieux soit officielle sinon aie aie aie .
mais bon les directrices tiennent paroles
en tout cas bonne chance a vous! je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Fidèle
2 réponses négatives sur 7, je commence a ne plus y croire !! je suis dégoûtée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Ta demander a Villeneuve car personne je vais me désister je te dis merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
oui j'ai demandé a Villeneuve mais pas encore de réponse...on verra bien mais l'ifsi que je voulais ne veut pas pour le moment j'ai le moral dans les chaussettes !!
J'ai peur d'etre obligée de repasser le concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai peur d'etre obligée de repasser le concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
bonjour à tous
voilà je viens d'apprendre que l'année prochaine je vais devoir changer d'IFSI. Je sais que je serai certainement proche de Paris, en région parisienne du moins ou du côté de Rennes.
Ma question est: quels seraient selon vous les meilleurs IFSI dans ces deux régions svp?
Je sais que j'ai encore largement le temps d'y penser mais je préfère le faire maintenant plutôt que d'avoir une pression en plus au moment du choix définitif et vu que je ne connais pas du tout ces régions, je me renseigne donc.
Toutes les infos de toute personne sont les bienvenues. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je viens d'apprendre que l'année prochaine je vais devoir changer d'IFSI. Je sais que je serai certainement proche de Paris, en région parisienne du moins ou du côté de Rennes.
Ma question est: quels seraient selon vous les meilleurs IFSI dans ces deux régions svp?
Je sais que j'ai encore largement le temps d'y penser mais je préfère le faire maintenant plutôt que d'avoir une pression en plus au moment du choix définitif et vu que je ne connais pas du tout ces régions, je me renseigne donc.
Toutes les infos de toute personne sont les bienvenues. Merci

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
C'est une merde pas possible une mutation avec un dossier pôle emploi. Qui a des infos. Et tenter Cahors!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
2 réponses de plus de négative !! Kakaillee, pour villeneuve pour moi c'est mort ils préfèrent donner la priorité aux personne du Lot et Garonne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
kakaillee pourquoi tu di que c'est une merde une mutation avec un dossier^pole emploi?????? tu as des infos????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben perso j'ai eu pôle emploi et vienne de mannoncer que je devais remonter un dossier sans aucun certitude qu'il soit accepter. Et vous ????????? Mais Villeneuve ne prenne pas de décision définitive avant le 29 aout car l'instance a lieu se jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
perso j attend d avoir des reponses cocrtes pour commencer les demarches, toi tu sais deje si tu es prise? le dossier faut aussi qu il soit deposer avant la rentrée???? c clair quelle galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D' après les infos que j'ai eu oui on doit se ré inscrire dans le nouvelle pôle emploi le plutôt possible avant la rentrée. Oui j'ai la chance d'avoir une réponse officielle positive. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
c super bonne rentrée alors dans ton nouvel ifsi! tu es revenu dans le sud alors??? Moi perso je n aurais pas a me reinscrire vu que j ai toujours garde mon inscription pole emploi de ma ville d origine. On verra!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.