mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cpersoamoi
- Insatiable
Re: Mutation
Il etait ecrit que ma demande etait en attente puisque j avais pas ts les resultats ( s2 rattrapages) et que je devais envoyer mes notes avant le 30 aout et les appeler le 31 pour savoir la reponse definitive.Kapla01 a écrit :Bonjour,cpersoamoi a écrit :Montpellier cac le 30 soit demain.. Mais t aurais du recevoir fin juillet une lettre allant dans ce sens..
J'aurai aimé savoir si tu avais eu des nouvelles de montpellier, et sur la lettre que tu as recu, il y avait marqué quoi?
Juva30 t es muté ou ? Chu ou crf ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
D'accord merci de ta réponse j'ai reçu aussi une lettre mais différente je l'ai appel demain.
Si tu as montpellier, tu va choisir quelle école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as montpellier, tu va choisir quelle école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cpersoamoi
- Insatiable
T'as reçu quoi comme type de lettre si c'est pas indiscrèt ?
Je sais pas justement quoi choisir... ( j'aimerai bien qu'on m'aiguille même pour avoir des avis sur les différentes écoles
Montpellier me tente par sa réputation, par sa ville, ses transports et sa facilité d'accès.. On verra demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas justement quoi choisir... ( j'aimerai bien qu'on m'aiguille même pour avoir des avis sur les différentes écoles

Montpellier me tente par sa réputation, par sa ville, ses transports et sa facilité d'accès.. On verra demain

Sur ma lettre il y avais écrit comme quoi "J'ai validée mes deux semestres, du coup ils peuvent procéder à ma mutation sous l'avis du conseil pedagogique" Ensuite, il me demande de confirmer ma venue à l'ifsi, et me donne les frais de scolarité qui seront à payer si je rentre à l'ecole...
Vivement une réponse définitive !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement une réponse définitive !

- petite_yaya
- Forcené
salut kapla. ma foi, je trouverai cela vache qu'ils te refusent ta mutation surtout apres t avoir informé des frais de scolarité. je vois pas a quoi ça peut te servir de le savoir si au final il te refuse
des fois ils font des trucs bizarre dans l administration, je vous jure

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
cpersoamoi, je vais a l'ifsi du chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 =)
- cpersoamoi
- Insatiable
Meme avis que petite yaya... T as pas a t inquieter c est bon t es muté...
Juva30 t as reussi le chu? Bravo car ils m ont dit non
Direct
bonne rentrée
Juva30 t as reussi le chu? Bravo car ils m ont dit non
Direct

Cahors doive appeler quelqu'un cette après midi merde a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
C ' EST BOOON !! =)
Je suis mutée au CHU Montpellier ! Rentrée le 5 à 13h30 !
J'appréhende un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis mutée au CHU Montpellier ! Rentrée le 5 à 13h30 !
J'appréhende un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai il va falloir s'intégrer dans une nouvelle promo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Je vous envie avec vos réponses positives pour vos mutations !! moi j'attends toujours, le Mans c'est début septembre (mais qd bne question...) et la flèche la CAC est le 20 septembre !!!
en plus de ça, il n'est plus obligatoire de valider la compétence 3 pour passer en deuxième année, ça limite grandement les chances, nn qu'en pensez vous ??
ceux qui ont réussi à être mutés avez vous validez vos 60 ECTS ??
perso j'ai tout fait cette année pour valider les 60 et avoir de bonnes appréciations, c'est un peu démoralisant...
bn courage à vous autrement pour l'intégration dans votre écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus de ça, il n'est plus obligatoire de valider la compétence 3 pour passer en deuxième année, ça limite grandement les chances, nn qu'en pensez vous ??
ceux qui ont réussi à être mutés avez vous validez vos 60 ECTS ??
perso j'ai tout fait cette année pour valider les 60 et avoir de bonnes appréciations, c'est un peu démoralisant...
bn courage à vous autrement pour l'intégration dans votre écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut kakaillee, comment as-tu su ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kakaillee a écrit :Cahors doive appeler quelqu'un cette après midi merde a vous
Car je me suis désister. Et la directrice la dit que tu coup elle aller appeler quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Alors là vous n'allez pas le croire ! Aurillac m'a appelé ce matin et contre tout attente je suis mutée alors que vendredi c'etait non ! très surprise et contente mais perdue surtout ! la rentrée est lundi aprem et y a 4 redoublants aparemment.
j'avais tout racheter niveau vaisselle du coup on aura tout en double ! mais bon le principal c que j'emmenage avec mon copain
trop heureuse ! seul hic faire le demenagement si loin en 4 jours ... mission possible ou pas !
merci pour tout le soutien !!!! et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais tout racheter niveau vaisselle du coup on aura tout en double ! mais bon le principal c que j'emmenage avec mon copain

merci pour tout le soutien !!!! et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- cpersoamoi
- Insatiable
ahhhh
Je suis contente pour toi Miss M !!!!! C'est super
bonne rentrée dans ta nouvelle vie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.