Présentation concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Présentation concours IFSI
Bonjour,
Je passe mon premier concours IFSI et je voudrai savoir ce que l'on doit vraiment dire dans sa présentation.
Faut-il parler de nos motivations, ce qui nous a amené à ce choix de vouloir devenir infirmière ?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon premier concours IFSI et je voudrai savoir ce que l'on doit vraiment dire dans sa présentation.
Faut-il parler de nos motivations, ce qui nous a amené à ce choix de vouloir devenir infirmière ?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Présentation concours IFSI
A l'oral oui c'est la base les motivations après avoir présenté son plan sur un sujet d'acutalité. Mais avant il faut passer un écrit aussi ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université 

Oui j'ai passé l'écrit et je l'ai obtenu
Donc tu te présente après ton exposé et ensuite eux ils te posent des questions directement comme nos motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc tu te présente après ton exposé et ensuite eux ils te posent des questions directement comme nos motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu auras un sujet d'acutalité sur lequel il faudra montrer un plan en répondant à une question. Les premières questions porteront sur ce sujet et ensuite sur le parcour, les motivations etc .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université