Présentation concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly71

Présentation concours IFSI

Message par Aly71 »

Bonjour,

Je passe mon premier concours IFSI et je voudrai savoir ce que l'on doit vraiment dire dans sa présentation.
Faut-il parler de nos motivations, ce qui nous a amené à ce choix de vouloir devenir infirmière ?

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: Présentation concours IFSI

Message par MSL »

A l'oral oui c'est la base les motivations après avoir présenté son plan sur un sujet d'acutalité. Mais avant il faut passer un écrit aussi ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
Aly71

Message par Aly71 »

Oui j'ai passé l'écrit et je l'ai obtenu

Donc tu te présente après ton exposé et ensuite eux ils te posent des questions directement comme nos motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Tu auras un sujet d'acutalité sur lequel il faudra montrer un plan en répondant à une question. Les premières questions porteront sur ce sujet et ensuite sur le parcour, les motivations etc .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
Verrouillé