Oral Pamiers 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey11

Oral Pamiers 2012

Message par Audrey11 »

Bonjour à tous :)
Je passe mon oral à Pamiers le 21 Mai et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous passe également un oral à Pamiers car j'aurais quelques petites questions à poser ..
Voila , merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathithi

Re: Oral Pamiers 2012

Message par mathithi »

Coucou,

J'ai échoué de 0.5 point à Pamiers mais je connais des personnes qui sont déjà à l'école de Pamiers.

Moi je le passe à Rangueil (fin Mai)

Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matthias

Message par Matthias »

Salut,
Je vois ton message un peu tard ... je passe également l'oral du concours à Pamiers.
Pour ma part ça sera vendredi (25).
J'espère que ton oral c'est bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabouch

Message par sabouch »

Salut,
Je passe aussi le vendredi 25 mai, pourrais-tu me dire comment s'est passé ton oral, ainsi que le sujet sur lequel tu es tombé stp ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey11

Message par Audrey11 »

Salut à vous deux :)
J'ai donc passé mon oral lundi matin , déjà je peux vous dire que leurs oraux ne sont pas très bien organisé , nous étions 40 à être convoqué à 8h j'ai tiré au sort le numéro 20 et je ne suis passer qu'à 12h donc 4h d'attente , ça a été très long .
Bref , je suis tomber sur les réseaux sociaux , avantages inconvénients .
Si vous avez d'autres questions je vous répondrez avec plaisir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabouch

Message par sabouch »

Ok merci beaucoup =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé