Oral Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral Lyon
Quelqu un a t il passe l oral a saint genis Laval a ifsi clemenceau Lyon ?:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Oral Lyon
0ui j'ai passé le mien tout à l'heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI : 1ère année
Je l ai passe vendredi dernier moi ...alors comment ça s est Passe ?!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah écoute pas mal, les jurys étaient super sympa .. Après le sujet était chaud c'était un truc du genre : quelle vision avez-vous de l'engagement .
Et l'entretien cava , les jurys étaient super agréable donc je sais pas on verra
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'entretien cava , les jurys étaient super agréable donc je sais pas on verra

Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe mardi 22 mai j’espère que sa va bien se passé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Tant mieux alors
) moi ça fait la deuxième fois que ke le passe dans cet école l an dernier les jury n ont pas été très sympas ,cette annnee ils l étaient plus meme si les sourires etc ne veulent rien dire crois moi ...mon sujet c etait sur la qualité d une infirmiere que m inspire une des photos un truc du genre !
L entretiens c etait assez détendu ...ils ont bcp souris aussi mais je saurai pas dire si ça va passer ou pas...et les résultats c est vraiment long
Bon courage surtout
tu as eu d autres écrits ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L entretiens c etait assez détendu ...ils ont bcp souris aussi mais je saurai pas dire si ça va passer ou pas...et les résultats c est vraiment long

Bon courage surtout

Sois juste toi meme et ça ira ...

-
D'accord avec ci-dessus

Oui c'est sur ça ne veut rien dire du tout . Souvent c'est même les jurys les plus sympa qui mettent les moins bonnes notes donc je sais pas du tout non plus si je l'aurais .. J'espère que tu l'auras aussi 
Oui j'ai eu deux autres oraux (Bourg-en-Bresse et Lons-le-Saunier) . J'ai passé Bourg et je passe Lons le 30 mai . Et toi tu as eu d'autres écrits ?
En tout cas l'oral c'est super aléatoire on ne peut jamais savoir si on a réussi ou pas ça dépend vraiment de ce que les jurys en ont pensé ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'ai eu deux autres oraux (Bourg-en-Bresse et Lons-le-Saunier) . J'ai passé Bourg et je passe Lons le 30 mai . Et toi tu as eu d'autres écrits ?
En tout cas l'oral c'est super aléatoire on ne peut jamais savoir si on a réussi ou pas ça dépend vraiment de ce que les jurys en ont pensé ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est sur sois naturelle, dis ce que tu penses, essayes de ne pas trop stresser et tout ira bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mac queene
- Fidèle
COUCOU si vous voulez il y a un post sur l'ifsi de clémenceau
voila j'espere que ça c'est pas trop mal passé pour vous !! bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'espere que ça c'est pas trop mal passé pour vous !! bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Coucou ! Un post ? Comment ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as eu quel jury cette année et l'année dernière ?Dina27 a écrit :Tant mieux alors) moi ça fait la deuxième fois que ke le passe dans cet école l an dernier les jury n ont pas été très sympas ,cette annnee ils l étaient plus meme si les sourires etc ne veulent rien dire crois moi ...mon sujet c etait sur la qualité d une infirmiere que m inspire une des photos un truc du genre !
L entretiens c etait assez détendu ...ils ont bcp souris aussi mais je saurai pas dire si ça va passer ou pas...et les résultats c est vraiment long![]()
Bon courage surtouttu as eu d autres écrits ?
Moi le jury numéro 1 pas très sympathique et plutôt déstabilisant.

Mais on ne sait jamais

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
- mac queene
- Fidèle
salut amélie tout va dans les concours pres de chez vous et tu cherche concours lyon sud (clémenceau) et tu véra nos oraux et tout.
Bon ben sinon je dois comprendre que avec tout les sourires qu'il m'on fait je vais avoir 2 ou 3 sur 20 ????
Bon ben sinon je dois comprendre que avec tout les sourires qu'il m'on fait je vais avoir 2 ou 3 sur 20 ????

admise a lyon clemenceau!

Mais non ne t'inquiète pas ca ne veut rien dire on ne peux pas savoir